Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Marques places-porte menu (2)...

Publié par Valérie sur 3 Janvier 2011, 14:58pm

Catégories : #LOISIRS CREATIFS

Je vous avais déjà présenté ceux de Noël et comme l'idée me plaisait et que j'avais pris plaisir à les faire, j'ai remis ça pour le déjeuner du 1er janvier...

 

001--5--copie-1.JPG

002--5-.JPG

003--4-.JPG

 

Sympa non !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Quel regal ton menu, j'en ai salivé. Vous avez dû vous régaler ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui ! C'était très bon ! J'ai refait la mousse de fruits au mascarpone aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très sympa en effet!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super Sympa meme!!! L'effet brûlé du parchemin c'était déjà comme ça ou c'est toi qui l'a fait ?? Très sympa moi j'aime beaucoup !! Bisous Valou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> bon comment vas tu ? Moi pas terrible je souffre du ventre ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu es toujours malade toi aussi ? Moi, pareil, toujours enrhumée, mal à la gorge, froid tout le temps et un peu courbaturée... Mes filles, c'est pas le top non plus. La grande n'est pas allée au<br /> collège ce matin et la deuxième n'est pas très bien ce soir... Je suis allée à la pharmacie faire le plein... J'espère que ça ira mieux demain ! Soigne toi bien... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Waouh, génial Val, je note tout ça le menu et la carte<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et si tu veux des recettes, pas de problème, je te les donne ! Sauf la purée, je l'ai achetée toute prête !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> T'en sais faire des belles choses! <br /> <br /> <br /> T'as fait la cuisine du menu aussi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'ai presque tout fait (la purée vient de chez Picard !) mais le reste, c'est tout moi ! J'aime bien cuisiner alors ça aide !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très chouette ! Et le menu aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui ! J'ai adoré l'entrée et la mousse de fruits au mascarpone... pas mauvais non plus ! Mais maintenant, les fêtes sont terminées, faut faire à nouveau attention ! Non, je rigole ! Je n'en ai<br /> pas besoin... de régime, mais bon... je vais reprendre mes bonnes habitudes...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ha oui bravo !! c'est une idée très sympa de mettre le menu roulé dedans ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> en plus ça devait etre très bon tout ça .... lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je voulais le coller dessus mais ça ne faisait pas bien alors le rouler à l'intérieur m'a paru plus judicieux et en plus, ça le fait bien tenir...<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents