Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Merci... un peu d'humour...

Publié par Valérie sur 8 Septembre 2010, 07:00am

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

Cette semaine, c'est Samdalia qui nous propose le thème sur le remerciement... pour la communauté "Musique à coeur ouvert"...

 

J'aurais pu remercier tout plein de gens sympas, mes parents, mon chéri mais cette chanson, vieille je vous l'accorde, m'est venue à l'esprit et en cette période de grève et de chômage pour moi, j'ai voulu faire ... un petit clin d'oeil ... juste pour rire !


 

merci.jpg
A vous tous d'être là !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonne recherche à toi alors...Bonne soirée! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'y ai pensé mais me suis dit que je la verrais ailleurs; c'est pourtant à elle que j'aisongé en premier.<br /> Bonne fin de journée et au plaisir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour l'instant, je ne l'ai vue que chez Jacques... c'est vrai qu'elle vient facilement à l'esprit pour ceux de notre âge car même si on était petit, on l'a forcément entendue ! Bonne fin de<br /> journée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Si tu le trouves....Tu nous préviens hein ???! BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui ! Je suis sur le site du pôle emploi en ce moment et il y a bien des annonces qui me conviendraient mais, il y a toujours un mais, l'une demande à travailler un week-end sur 2 alors avec<br /> mes filles, pas possible, l'autre un temps complet et là, je réfléchis parce que je voulais un temps partiel pour continuer à être un peu dispo mais faut faire aussi des choix... Aïe, que c'est<br /> dur au bout de 5 ans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Voilà qui devrait être chanté dans les défilés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu crois ? Hum... je ne suis pas sûre que ça passe... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci qui ??? J'comprend pas ??!!! Pa?? pat ??? c'est qui ça patron ??? LOL   BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'aimerais bien le trouver ce patron auquel je pourrais dire merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est marrant, j'avais pensé aussi mais finalement je me suis dit qu'on la retrouverait un peu partout <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah à part chez Jacques, je ne l'ai pas vue ailleurs... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Décidemment, les charlots sont remis au goût du jour pour ce thème !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, mais alors juste pour rire, hein... parce que ce n'est pas trop mon truc quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bien vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien ri surtout quand je l'ai réécoutée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui mdr ! Jacques l'a aussi choisi et ça me fait bien rire......tu as raison, il faut garder le moral, d'une manière ou d'une autre...<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh oui, sinon la vie serait trop triste si on se prenait trop au sérieux... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà la pochette a sa sortie en 1971 <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Tu l'as chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Valérie<br /> <br /> <br /> Oui effectivement celle là tu devais l'écouter en prenant ton biberon hi hi hi! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, certainement ! Je suis née en 69 alors...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon choix bien rigolo Merci Valérie<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée en musique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bisous à toi aussi, je viens voir ta publication...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est marrante cette chanson: j'ai failli la mettre dans mon billet puis j'ai pensé qu'elle allait faire le tour des blogs alors que, pour l'instant je ne l'ai trouvée qu'ici!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est plutôt drôle de l'entendre surtout en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Héhé le même choix que chez Jacques l'Ardéchois !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Valérie<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'ai vu ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Comme chez José !<br /> <br /> <br /> Elle est très drôle cette chanson et me rappelle de bons souvenirs !<br /> <br /> <br /> Toujours d'actualité !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, toujours !!! Mais faut mieux en rire ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> OUI merci patron !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah oui quoi, tu pars en vacances, non ?! <br /> <br /> <br /> Mais y'en a de très bien quand même, honnête et tout et tout...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> heu .... je sais pas pkoi je m'en doutais !! hihih<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est nul mais ça m'a fait rire ! C'est déjà ça ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents