Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Petites infos du jour...

Publié par Valérie sur 11 Février 2011, 19:29pm

Catégories : #INFOS DU JOUR

oye-oye.jpg

 

Alors, j'ai plusieurs infos à votre intention :

 

1°) Zaza a publié dans ma communauté un article intitulé : Lumi-Art

  • Un article pour avoir notre avis sur les créations de son fils mais également pour lui donner un petit coup de pouce...

 

2°) Samdalia a également publié un article intitulé : Pour être écolo, faut être costaud

  • Un petit coup de gueule bien justifié envers les gens qui prennent notre terre pour une porcherie...

 

Si vous souhaitez aller donner votre avis, vos commentaires seront les bienvenus...


 

Une autre petite info pour les mamans qui seraient intéressées... J'ai rajouté des vêtements filles du 8 ans au 12 ans dans ma boutique Priceminister, notamment des vêtements Sergent Major...

 

Une info moins agréable... il paraît que notre week-end ne va pas être bien beau ! De la pluie, des nuages... Zut alors, on s'était bien habitué au soleil...

 

Ah oui ! J'allai oublier une information capitale : ma petite, 5 ans dans un mois et demi, a 4 dents qui bougent, 2 en haut et 2 en bas ! Et elle veut un dentier... oui, oui, comme celui de papi ! Ah là là, j'étais morte de rire devant son sérieux... Mais au fait, ça ne fait pas un peu tôt pour perdre ses premières dents... Il me semblait que mes deux grandes les avaient perdues juste avant leur entrée au CP... Bon, on verra...

 

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances pour la première zone !

 

Bisous oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Coucou, je découvre ton blog et par la même occa's ton billet plein de charme. Ah, les réflexions des enfants !!!! Hihihi... Mon dernier de 7 ans est en cours de "perdage" de dents !!!! Ici,<br /> ce sont des départs en colos qui se préparent, c'est dur... Mais ce sont les vacances de sports d'hiver, c'est chouette pour les enfants... Bonne future semaine et @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Nath ! Sympa d'être passée chez moi... Encore une semaine à tenir pour mes enfants avant les vacances... elles ne sont jamais parties en colo, je ne sais pas si elles aimeraient !<br /> Certainement que ça ne leur ferait pas de mal en tout cas et les sports d'hiver, elles adoreraient ça car elles ne connaissent pas...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> On va se cotiser pour acheter un dentier à la petite... parfum chocolat peut-être? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, au Nutella, elle adore ça ! C'est mignon, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop mignonne ta puce, mais c'est bien des réflexions de gamins qui sortent ça tout naturellement ! Bon je pense que tu l'a rassuré ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est ça qui est drôle avec les enfants, tout ce qu'ils nous sortent naturellement... Oui, je l'ai rassurée...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello ma Valérie !!<br /> <br /> <br /> Les articles : vus,  !!<br /> <br /> <br /> Le temps : pareil... pffff<br /> <br /> <br /> Les dents de ta fille : va falloir sortir le porte monnaie de la petite souris !!! hihi<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end !!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh bien finalement, nous avons eu de la pluie ce matin et là, il fait beau... pour combien de temps ? Mais on prend en attendant que cela change...<br /> <br /> <br /> Les dents bougent bien mais bon, elles ne vont peut-être pas tomber tout de suite quand même... Ca va faire drôle si elle en perd 4 en même temps !!! Mon bébé !!! Bah oui, c'est la dernière et je l'appelle encore comme ça et elle aime bien je crois <br /> <br /> <br /> Bisous Carole et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Merci de ce clin d'oeil pou mon fils cela me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Pour le dentier MDR !!!<br /> <br /> <br /> Non y a pas d'âge les enfants c'est quand ils veulent , mon 3 fils à eu sa première dent à 4 mois et il en perd encore aujourd'hui à 15 ans, les dernières c'est vrai , comme quoi !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end ma belle  et dis à ta fille, car j'en ai un déjà malheureusement que les entier c'est pas pratique on peut pas manger de bonbons qui collent aux dents !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est mignon le coup du dentier, hein ? Non, c'est vrai que cela ne doit pas être pratique d'en avoir un ! Mais elle pensait sans doute que le problème serait réglé comme ça !<br /> <br /> <br /> Bon week-end Zaza, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as bien raison cette histoire de dentier est bien bonne;;; bonne nuit et bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, elle m'a bien fait rire... c'est mignon à cet âge-là ! J'adore....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour toutes ces infos Valérie. J'ai entendu pour la pluie ce we... Flûte.<br /> <br /> <br /> Ma fille a perdu ses premières dents également vers 5 ans. C'est assez tôt en effet. En fait, elle les a perdues en même temps que son frère qui a 3 ans de plus qu'elle..... Peut-être pas une<br /> raison pour lui acheter un dentier.......<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aurais des infos à te donner concernant ce que j'ai fait récemment à Pôle Emploi. Cela pourrait t'aider. Si on ne peut pas se voir la semaine prochaine, je t'appellerai. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, ce n'est pas anormal alors de perdre ses dents vers 5 ans ! Ouf ! Mais effectivement, je lui ai expliqué que le dentier... c'était le plus tard possible ! <br /> <br /> <br /> Oui, je suis preneuse pour les infos... et ne t'inquiète pas si tu n'as pas le temps pour une rencontre, on s'appellera... Merci Vivi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents