Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Le départ...

Publié par Valérie sur 19 Juillet 2012, 07:54am

Catégories : #INFOS DU JOUR

vacances.jpg

Depuis quelques jours, l'été semble vouloir s'installer chez nous alors il est temps de lever le camp et d'aller voir si le sable est plus fin ailleurs...

 

Nous partons une petite semaine seulement mais elle tombe à pic ! Je me sens très mal en ce moment... Il s'est passé des choses très contrariantes voire même graves récemment (avec ma fille ainée), je me sens complètement démunie et si je le pouvais, je hurlerais ma colère ! J'ai parfois même l'envie de fuir...

 

Mon iPhone me permettra de lire vos articles pendant mes moments de détente au bord des piscines... mais comme d'habitude, je ne pourrai pas vous laisser de commentaire...

 

A très bientôt !

 

Camping-car.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'espère que cette petite escapade vous fera du bien à tous. En tout cas, le soleil semble vouloir s'installer un peu.<br />
Répondre
G
<br /> profites en bien !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> je ne dirai qu'un seul mot : PROFITES et fais le vide !!!!!!! Bonnes vacances, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonnes vacances prend du temps pour toi ressources toi bien...<br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas si le sable est plus fin ailleurs mais si tu cherches de l'herbe verte chez nous elle l'est ^^ (la pluie ça aide!) Passes de bonnes vacances et profites bien ma belle! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Petite visite d'amitié dans ma retraite, pour te souhaiter une bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> Alors profites bien de ce repos bien mérité ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Passe des bonnes vacances et profite bien! <br />
Répondre
D
<br /> Je n'ai rien d'autre à écrire que ........¨PROFITE UN MAX!!!! car tu le mérites bien!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br />
Répondre
V
<br /> Allez... essaye de profiter à fond de cette semaine de détente en famille pour penser à autre chose.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à tous. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Je suis désolée que tu n'ailles pas bien en ce moment et que ta grande te fasse encore des misères...<br /> <br /> <br /> Ici non plus c'est pas la joie, Nina ne va pas bien et je suis moi aussi bien démunie..<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonnes vacances Valérie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
<br /> bonne vacance valérie, profites bien et reviens nous en pleine forme et ressoucer. <br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents