Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Pleine lune à Chatel...

Publié par Valérie sur 15 Juillet 2011, 13:03pm

Catégories : #AU FIL DES SAISONS

Je ne vais pas publier de photos du feu d'artifice que nous sommes allés voir mercredi soir car nous avions oublié notre APN !

 

Je ne vais pas non plus publier de photos de celui qui a eu lieu à la Rochelle hier soir car nous n'y sommes pas allés ! Il y a les francofolies, les vacanciers donc trop de monde... Il aurait fallu se garer assez loin pour y accéder et avec mon pied bandé et encore douloureux... impossible de marcher trop longtemps ! Carrément impossible depuis ce midi d'ailleurs puisque je me suis à nouveau fait mal à ce même pied... je ne peux donc plus le poser parterre... donc béquilles à nouveau !!! Je t'entends rire José... tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie encore, hein !

 

Bref, je vais donc publier une photo prise hier soir à Chatelaillon, où nous avons diné (bah oui, je ne peux pas marcher mais je mange encore assez bien !)... La lune... au dessus de la mer... il y avait des bateaux dans le sable mais on ne les voit pas (pas d'APN mais mon iPhone seulement)...

 

Pleine-lune-a-Chatelaillon.JPG

 

Finalement, si on regarde bien, on les devine quand même... les bateaux !

 

doigts de pieds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> superbe photo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Val... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Joli clair de lune. On voguerait bien jusqu'à lui pour qu'il nous berce la nuit. Bon dimanche. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Joëlle, c'est gentil...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle photo, c'est quoi la mer noire ?  <br /> <br /> <br /> Tu as fais pour le mieux , la lune on l'a voit bien ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà, tout à fait, l'essentiel, c'était la lune ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Le pied, quoi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouaip !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh quelle gourde j'ai lu un article de Vivi juste avant ! mdr désolée ma Valou !!<br /> <br /> <br /> Soignes bien ton p'tit pied !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour ça... rien de grave au contraire, c'est marrant ! J'ai déjà fait la même chose... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou tite Vivi ! Jolie photo ! J'ai du louper un épisode t'as fait quoi à ton pied??<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Tite Carole ! Merci pour la photo mais moi, ce n'est pas Vivi mais Vava si tu veux ...<br /> <br /> <br /> Ah oui alors ! Tu as raté un épisode... je me suis fracturée la première phalange du pouce du pied droit... un gros coup de colère et vlan, me voilà punie moi-même ! Ca s'est passé il y a deux<br /> semaines et j'en ai encore pour près de 3 semaines... allez 2 peut-être !... si j'arrête de me cogner partout ou de me tordre les pieds !<br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des moments comme ça avec toi, c'est le pied !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et quel pied ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> si, si, elle estb très réussie, cette photo<br /> <br /> <br /> joli coucher de soleil tardif<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, un peu tardif pour le coucher... Merci Yvon, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> T'es contagieuse... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Peut-être bien <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je me suis mélangé les pinceaux... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je vois ça... y'a pas que moi <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ne serais tu pas un tantinet maladroite? Lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous, amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non... enfin je crois ! C'est plutôt qu'il y a des choses qui trainent là où il ne faudrait pas... <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben non, mes pieds vont me trainer beaucoup plus bas, à St Hilaire de Riez... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Plus haut tu veux dire !... par rapport à chez moi... 110 km de chez moi exactement...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Encore!!! <br /> <br /> <br /> Rire, moi...? Nooooooooooooooon... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chatelaillon je connais... On y a déjà mis les pieds en vacances une année... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu vois... tu recommences ...<br /> <br /> <br /> Et c'est quand que tu les poseras chez moi... tes pieds ? Parce que si mes souvenirs sont bons, il me semble que tu viens passer des vacances dans la région cet été ?<br /> <br /> <br /> T'inquiète, je ne te mettrai pas de coup de béquille... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle était belle la Lune hier soir. Je crois que la "vraie" pleine Lune est aujourd'hui. Tu vas pouvoir ressortir ton APN, hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, la "vraie" pleine lune est ce soir... Si nous y pensons, nous pourrons essayer une jolie photo de chez nous ou à quelques mètres... au bord de la mer... avec l'APN cette fois !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents