Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


T'as le look coco...

Publié par Valérie sur 1 Décembre 2010, 07:30am

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

Cette semaine, Nini, présidente du jour pour la communauté "Musiques à coeur ouvert", veut voir sur nos blogs, le chanteur (ou la chanteuse, le groupe) d'un seul tube !

 

Je pensais que ça serait plus facile que ça... j'ai un peu galéré mais finalement, en fouillant bien... j'ai trouvé celui-ci...

 

Laroche Valmont...

 


 

Et celui-ci... un duo...

 

Chagrin d'amour...

 


 

Pas tout jeune tout ça, hein !

 

Bon, il y en a sûrement bien d'autres mais je les découvrirai chez vous...

 

 

Photo518-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Valérie!<br /> <br /> <br /> Je n'avais pensé à aucun de tes choix et j'ai pris beaucoup de plaisir à les écouter!<br /> <br /> <br /> Que de souvenirs... ils m'évoquent les vacances au camping et le bal du 14 juillet: des vacances d'été en plein hiver, quoi!!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un peu de chaleur dans ce froid hivernal précoce...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah, nous avons fait un choix commun !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Plein de souvenirs avec ces chansons, merci merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, souvenir, souvenir... y'a plus que ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que de bons souvenirs ..... merci à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j avais oublié "chacun fait fait fait"<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je la connaissais par coeur, chagrin d'amour !! J'adorais et j'aime encore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, une en commun... Zut, je n'ai même pas pensé à la dernière, en plus j'aime beaucoup cette chanson... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, on oublie vite et puis... ça revient !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adorais ces deux chansons. Mais encore plus la deuxième. Mes enfants l'ont apprise il n'y a pas très longtemps en musique au collège. Ils étaient scotchés de voir que je connaissais les paroles<br /> par coeur. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah bon, ils l'ont apprise au collège ! C'est marrant... Justine apprend une chanson de L. Voulzie en ce moment "On a tous dans le coeur...)... Bien sûr que nous connaissons les paroles par<br /> coeur... ils nous prennent pour qui nos chers enfants ? Peut-être croient-ils que nous sommes passées de l'état d'enfant à celui d'adulte et parents tout de suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu t'en ai bien sorti <br /> <br /> <br /> j'ai mis ausi ta le look coco LOL!!!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi en musique Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nini ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben on est en plein dans les années 80/90 !<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression d'être au top 50 hihihihihihihih !!!!!<br /> <br /> <br /> La 2 j'aime bien toujours cette chanson, pas très français dans le texte tout ça m'dame, mais je suis sure que tu m'as comprise !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais oublié le look coco.Par contre, chagrin d'amour est aussi chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> excellent!!!!! j'adorais!!!! bons choix...bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y en a eu beaucoup à cette époque là de chanteurs à un tube et c'est tout ! c'est pas tout jeune tout ça tu as raison ... mais qqon a pu les entendre depuis ce temps là ... au secours !!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui je me souviens de ces deux chansons !! Bravo et merci M'dame !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents