Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Journal des vacances (1)

Publié par Valérie sur 17 Juillet 2014, 07:59am

Je vais tenir un petit journal des vacances, histoire de ne pas oublier ce que nous faisons, histoire d'avoir de la repartie quand les filles disent sur des moments de colère qu'on ne fait rien ! Bon, ce n'est pas le cas pour l'instant mais ... j'anticipe !  

 

Alors, début calme et stressant en même temps... Ma grande, ayant décidé de partir à Morlaix chez une nana qu'elle a connue à la Rochelle, a fichu un sacré bordel euh bazar avant... Il était temps qu'elle parte car l'ambiance devenait très pesante ! Elle s'en est donc allée jeudi 10 pour une durée indéterminée ! 

J'ai passé quelques heures à nettoyer sa chambre... je ne vous donne pas de détail !!!

Nous avons regardé le Tour de France aussi...

Le temps était mitigé mais agréable tout de même...

J'ai confectionné des vêtements de poupée Barbie avec une robe à Charlotte... Elle était ravie ! 

Journal des vacances (1)

Samedi 12, nous avons déjeuné chez Mc do après avoir tondu et désherbé le jardin... Le soir, nous avons dîné dans une crêperie snack avant de nous rendre au jardin Dumaine de Luçon tout illuminé de lampions. C'était magnifique ! Il y avait un concert aussi mais nous ne sommes pas restés trop tard, le ciel était menaçant !

 

Journal des vacances (1)Journal des vacances (1)
Journal des vacances (1)
Journal des vacances (1)Journal des vacances (1)Journal des vacances (1)
Journal des vacances (1)Journal des vacances (1)

Dimanche 13, nous étions invités chez la sœur de mon chéri pour un barbecue et après-midi piscine... Pas de souci pour le barbecue mais malheureusement il a plu pendant plusieurs heures ! Charlotte a quand même profité de la piscine qui était de toute façon chauffée à 29 ! Nous avons, quoi qu'il en soit, passé un très bon moment... 

Journal des vacances (1)
Journal des vacances (1)Journal des vacances (1)
Journal des vacances (1)

Lundi 14, petit barbecue au soleil cette fois... Puis nous sommes allés au cinéma voir "mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu !" Eh bien je dirai " Qu'est ce qu'on s'est marré !" Génial ce film... Si vous ne l'avez pas encore vu, allez-y !

Journal des vacances (1)

En soirée, feu d'artifice à Luçon... magnifique ! 

Journal des vacances (1)
Journal des vacances (1)

Mardi 15, j'ai déposé ma Juju et son chéri près d'étangs et de rivières pour une journée "pêche"... Je restais donc avec Charlotte... Après avoir remis un peu d'ordre dans la maison, nous sommes allées à la piscine... Il faisait assez chaud : 28 degrés !

Du coup, les 2 tourtereaux ont eu envie de se baigner aussi, ce qu'ils ont fait dans une rivière... Sauf que ma Juju s'est ouvert le pied, a priori en marchant sur une huître !!! On a nettoyé comme on a pu mais elle est quand même allée chez le toubib le lendemain ! Plus prudent...

Mercredi 16, journée très chaude, 34 degrés à l'ombre ! Alors on y va doucement hein ! J'ai préparé un petit pique-nique et, dès que mon chéri est rentré du boulot, on a filé à la plage ! Ça, c'est cool ! Shiva a bien apprécié aussi parce qu'elle ne savait plus où se mettre avec cette chaleur !

Journal des vacances (1)
Journal des vacances (1)Journal des vacances (1)

Aujourd'hui, 17 juillet... grosse chaleur annoncée ! Nous allons rester calfeutrés dans la maison, devant l'étape du Tour de France et bricoler gentiment !

 

Bonne journée !

Journal des vacances (1)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as bien raison de tenir un petit journal, il faut que je fasse de même pour les vacances. Ta petite princesse est choupinette comme tout, elle me fait craquer avec son chapeau. En tout cas, ce début de vacances est vraiment top. gros bisous
Répondre
V
Un joli début de vacances !<br /> Tu as bien raison de noter... car les enfants eux ont cette impressionnante capacité à oublier... et à nous dire avec aplomb : &quot;Mais, non on fait jamais rien pendant les vacances !&quot;. Grrrrr les crapules !<br /> Bises à tous.
Répondre
C
Tu es bien occupée dis donc !! Génial la piscine !! Comme Charlotte je n'aurais pas hésité !!! Profites bien , gros bisous ma ptite Val !
Répondre
J
Bonnes vacances! :)
Répondre
V
Merci ! :)
G
des journées bien remplies dis donc !!!!<br /> un gros bisous !
Répondre
V
Oui, finalement, on ne s'ennuie pas ! Bisous Gégette

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents