Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


J'adore mes filles..... quand elles dorment !

Publié par Valérie sur 3 Décembre 2008, 16:55pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Il est 18 h 00 et je me pose enfin !
Quelle soirée hier ! Ma grande a encore fait des siennes... Elles se sont couchées et endormies pas trop tard pour une fois et environ une heure après, la grande est descendue, un peu hagarde, en se plaignant. Il faut dire qu'elle a "souffert" de terreurs nocturnes accompagnées de somnambulisme pendant 3 ans. Et bien, j'ai l'impression que c'était une réplique en moins spectaculaire. Alors par prudence, j'ai commencé à éloigner tout ce qui pouvait être dangereux pour elle mais je n'avais pas pensé à tout. Elle s'est assise dans le canapé en gesticulant dans tous les sens et s'est mise à vomir partout. C'était sympa à 22 h 30 !!! Ensuite, elle a eu l'ai de "revenir à elle" et est retournée se coucher. Bonjour l'ambiance...



Aujourd'hui, elle était égale à elle-même : casse-pieds ! Nous sommes allées à l'atelier loisirs créatifs quand même car c'est un moment que j'apprécie beaucoup. La création du jour, c'était le collage de serviettes en papier sur des assiettes "pyrex". C'est vraiment magnifique ce que l'on peut réaliser. Mes filles ont fait leur assiette et moi la mienne. Nous les finirons la semaine prochaine car il y a un temps de séchage. Cela a beaucoup plu à tout le monde, enfants comme adultes. Ca fait un cadeau original à offrir car on peut se servir des assiettes sans problème après pour présenter des gâteaux ou des chocolats sur une table.



A cet instant précis, je suis vraiment fatiguée car je n'ai pas arrêté de courir partout depuis ce matin. J'ai hâte que les filles soient couchées et de me retrouver seule avec mon chéri que je n'ai pas vu depuis hier soir. Ce soir, je vais regarder Clara Sheller. J'adore... C'est léger, amusant, et j'avoue que des fois, j'aimerais bien être comme elle.
Ensuite, un gros dodo en espérant que ma fille ne recommencera pas car évidemment maintenant, je vais craindre que cela recommence !


A bientôt et bonne soirée à toutes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou,<br /> sacrée soirée, dis moi!<br /> pour info, lulu53 et minnie c'est moi, tout dépend sur quel blog je lis tes articles....et j'avoue que parfois, je me mélange les crayons!!!<br /> bisous<br /> minnie<br /> PS : en cliquant sur Minnie, dans le com, tu atterris sur mon nouveau blog, au cas où???
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents