Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


On y croit...

Publié par Valérie sur 8 Décembre 2008, 13:30pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Début de semaine un peu dur...
Les filles sont un peu dans le même état que moi. Nous allons toutes aller chez le docteur, il nous fera peut-être un prix ! En plus, les filles ont fait la fête samedi soir et se sont couchées à 4 h du mat... il va leur falloir quelques jours pour récupérer.

Je suis allée au CMPP (centre médico-psycho-pédagogique) pour faire les démarches d'inscription pour ma fille ainée. Son premier rendez-vous est la semaine prochaine avec un pédo-psychiatre pour faire un bilan sur plusieurs séances et qui l'orientera ensuite vers la personne compétente. J'espère que cette fois-ci, il en ressortira quelque chose de positif !

Mon chéri m'en veut pour hier, je le vois bien, il est distant. Ca m'énerve un peu quand même car il me dit que je dois lui dire tout ce que j'ai sur le coeur et quand je le fais, il réagit mal. Si je ne dis rien, il réagit mal aussi car il voit bien que ça ne va pas. Alors, je dois faire quoi au juste ? Je ne sais pas mentir et ça ne servirait à rien et je ne sais pas cacher non plus mes émotions. Je vis quand même quelque chose de pas facile... J'ai quitté le père de mes enfants par amour pour un ami d'enfance. Mon ex-conjoint me dit être toujours amoureux de moi et être prêt à tout pour tout recommencer, mon chéri me dit qu'il m'aime comme il n'a jamais aimé avant et qu'il est prêt à tout pour moi. Mes enfants font la navette tous les 15 jours entre deux maisons... elles m'ont dit hier soir en avoir ras le bol... qu'elles ont l'impression d'être comme de la marchandise qu'on trimbale de droite à gauche... Nous avions acheté une maison que nous avons mis en vente mais qui, évidemment vu le contexte, ne se vend pas (ou alors il faudrait la brader !). Il habite dedans, paie donc les mensualités mais c'est donc comme s'il payait un loyer. Mais, d'après mon avocat, il faudrait que je paie la moitié des mensualités et lui en retour devrait me reverser une indemnité d'occupation (loyer). Mais il faudrait aussi que tout cela soit écrit noir sur blanc par un notaire ou autre, donc payant. Je n'en peux plus. Ca me gave ! J'ai envie de me la couler douce, j'ai pas envie de m'occuper de toute cette paperasserie, de toutes ces tracasseries. Je suis à bout de force. Des fois, j'aimerais m'endormir et me réveiller ....... un jour, plus tard, quand il n'y aura plus de problème à résoudre. Mais je sais bien que la fuite ne règle rien...


Cette semaine, nous allons devoir acheter des décorations pour le sapin car nous n'avons plus rien. Je tiens à ce qu'on le fasse avant qu'elles partent en vacances chez leur père. Les chats vont bien s'amuser entre les boules et les guirlandes ! Ca promet... Il y a des maisons très joliment décorées dans le coin. Hier soir, en rentrant, on s'est arrêté devant certaines. On n'était pas les seules d'ailleurs... On pourra peut-être mettre une guirlande clignotante sur la face de notre maison, mais c'est tout, je pense.


Au fait, je n'ai pas fumé depuis vendredi après-midi, la seule de la journée d'ailleurs. Le fait d'être malade ne me donne pas envie mais j'espère que je vais pouvoir en profiter pour arrêter. Mon chéri n'a pas fumé depuis 8 jours ! Il tient bon. Si on pouvait tenir bon à deux, ça serait mieux, alors je vais essayer, je suis décidée...

                                                 Bon, je vais bosser un peu, @ +

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hello,<br /> c'est drôle, enfin presque, à quel point nous sommes semblables dans notre démarche auprès de nos chéris, enfin plus pour moi!<br /> dire la vérité fait mal et pa dire ce qu'on pense aussi.<br /> quel dilemme<br /> bisous et bon courage<br /> lulu53
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents