Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Snif !

Publié par Valérie sur 19 Décembre 2008, 21:04pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Ca y est, mes filles sont loin de moi... SNIF ! 

Je les ai conduites en fin de journée chez leur père. Elles étaient contentes d'y aller. La petie ne voulait pas, comme à chaque fois, elle me dit : "Veut pas voir Papa, veut voir Maman"... Et puis une fois qu'elle le voit, elle est contente. Enfin, j'espère !

Je leur ai demandé de m'appeler au moins une fois mais je ne sais pas si elles le feront, je pense qu'elles n'oseront pas demander à leur père.

Demain, comme je serai seule, je vais en profiter pour finir mes achats de Noël. Ca urge maintenant, mais c'est vrai, que faire les magasins avec les enfants, c'est pas évident. Et puis les idées de cadeaux ne sont pas toujours là... l'argent non plus d'ailleurs... mais cette année, ça devrait aller !

Ca fait 15 jours d'abstinence de cigarettes maintenant. Je suis contente. Mais j'en ai encore envie quelquefois. Par exemple, quand je fais la route pour emmener mes filles, sur le retour, je suis seule et là j'avais l'habitude d'en fumer au moins 2 ou 3. C'est l'habitude qui est dure à passer en fait. Dire que j'avais arrêté de fumer pendant 13 ans et que j'ai repris bêtement l'année dernière...! On n'est jamais guéri, toujours en sursis...

Bon, je vais aller me coucher, demain j'ai une journée de shopping qui m'attend !

Bonne nuit à toutes...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,<br /> il faudrait me payer pour que je rentre dans un magasin un dimanche, surtout avant les fêtes!<br /> bonne soirée et profite avec ton homme de ces moments de calme!<br /> Bises<br /> Coqueline
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents