Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Et la vie peut reprendre son cours normal...

Publié par Valérie sur 29 Décembre 2008, 15:13pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR





Quel bonheur de retrouver mes filles...

Et la vie peut reprendre son cours normal...








Nous leur avons mis leurs cadeaux au pied du sapin comme convenu et elles les ont découverts ensemble ce matin. C'est tellement émouvant de voir leurs petits yeux brillants en ouvrant leurs paquets. Elles ont été très gâtées mais tout leur a fait plaisir. Le seul "hic", c'est que mes deux grandes ont eu une montre de la part de leur tante du côté de leur père et que mon chéri leur en avait acheté une aussi mais cela ne les a pas gênées. Elles pourront la changer suivant leurs tenues... Elles ont aussi eu des jeux pour leur Nintendo DS, des vêtements, des jouets,... Nous nous sommes faits notre petit repas de Noël aussi. C'était super sympa... J'adore, je suis heureuse qu'elles soient enfin là. La vie, le bruit, les cris, les rires, les pleurs sont revenus à la maison mais c'est tellement bon !





































                      Elles sont jolies toutes mes nanas, n'est-ce pas ?


Chacune joue dans son coin pour les grandes et les deux petites ensembles dans leur chambre. Je vais préparer les valises pour notre petit séjour en Seine-et-Marne chez mes parents. Je n'ai pas défait celles des filles, ça va aller vite pour faire la notre. Nous allons partir de bonne heure demain matin car nous prenons le camping-car et nous roulons beaucoup moins vite. En voiture, je mets 5 heures pour y aller, et là il faut compter entre 6 et 7 heures. Mais avec les 4 nénettes, c'est plus pratique et puis on peut s'arrêter pour manger, pour la pause pipi, on a tout sur place, c'est très pratique.

Je ne vais pas pouvoir publier d'article pendant ces quelques jours car pas d'internet chez mes parents, ça va me manquer, j'en suis sûre... Je crois que depuis l'existence de mon blog, j'ai dû manquer 3 ou 4 jours, pas plus. Mais du coup, je vais avoir beaucoup de choses à vous raconter en rentrant. De toute façon, je ne suis jamais à court d'inspiration, je suis assez bavarde et avec une vie aussi... mouvementée, j'en ai des choses à raconter... à confier...

Je vous dis donc à bientôt et je vous souhaite une bonne semaine.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
voila j ai pu voir ta petite tribu a table!!!c est fou comme dans chaque famille les enfants sont tous differents!!!pour la petite derniere on dirait boucle d or elle a les cheveux boucles autant que la mienne a les cheveux raides!!!!!!elles m ont l air tres mignonnes!!!
Répondre
V
<br /> Oui, elles le sont...<br /> <br /> <br />
F
Quelle belle famille!
Répondre
T
Bonne année! biz=)
Répondre
C
Je viens de me promener sur ton blog et tu as une très jolie famille et j'ai passé un chouette moment !! Bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
V
bel article !<br /> le père noël à bien gâté ces jolies petites filles !<br /> joyeuses fêtes<br /> val
Répondre
C
Profite un max, personne ne sait de quoi sera fait le lendemain!<br /> Alors, dès aujourd'hui, je te (vous) souhaite de très bien commencer la nouvelle année, plein de grands bonheurs, petites joies, et point de peine!<br /> Bises<br /> Coqueline
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents