Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Super fin de semaine !

Publié par Valérie sur 13 Février 2009, 17:24pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

J'ai passé une super journée avec ma louloutte et mon Chéri...

Ce matin, corvées habituelles à la maison... puis ma petite et moi nous sommes faits une petite beauté ! Ce midi, nous sommes allées manger avec mon chéri dans un resto au bord de mer à Chatelaillon-Plage. C'était vraiment cool... Charlotte était contente et d'ailleurs, elle a fait honneur à son plat ! Nous avons bien mangé bien sûr mais le plus agréable, c'était d'être ensemble dans un cadre plutôt sympathique...


Après le repas, mon chéri est retourné à son travail et nous, nous sommes allées au salon des loisirs créatifs à La Rochelle. C'était pas mal et bien entendu, je me suis laissée séduire par quelques bricoles ! Notamment, un coffret de gommes magiques. Ce sont comme des crayons finalement fait à partir de cire d'abeille pure et de colorants alimentaires. Si je peux, je vous montrerai ce que l'on peut faire avec.

Nous sommes rentrées vers 16 heures et au courrier, j'avais une bonne surprise : la décision du juge pour la garde de mes enfants. Le problème qui restait à régler concernait la pension et le juge a tranché plutôt en ma faveur : quel soulagement !

Ma fille ainée va au cathéchisme avec sa copine et pour ce soir, elle m'avait demandé de préparer un dessert, un flan c'est ce qu'elle préfère. Chaque vendredi soir, ils emmènent chacun leur tour un plat salé et un dessert qu'ils partagent tous ensembles après le cathé. Donc, comme j'avais un petit peu zappé, je me suis dépêchée de préparer ce flan et Mademoiselle rentre de l'école et me dit "Ah, t'as fait un flan ! En fait, comme ce soir, on regarde un film, il faut qu'on apporte des sandwichs..." Ah ouais, merci de m'avoir prévenue, j'en fais quoi du flan alors ? "T'inquiète, je l'emmène quand même, on verra bien..." Voilà, sympas les gosses !!! Oh, c'est pas grave, au pire, j'en connais un qui aurait été très heureux de le manger !

Enfin, voilà une journée bien remplie mais remplie de bonnes choses... ça change des jours où il faut cavaler partout et pour tout le monde, sauf pour soi !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je vois que tu courres aussi partout (et encore moi j'en ai qu'un !! lol) courage, et tu as raison prends les p'tits plaisirs comme ils viennent y'a pas de raison !!
Répondre
V
<br /> Ah oui, y'a des jours où c'est la course...<br /> <br /> <br />
M
Il y a des jours comme ça, où on a la pêche et où on a l'impression de réussir ce que l'on fait, de semer du bonheur autour de soi et dans son coeur. Ces jours là, il faut les graver dans sa mémoire pour les moments plus durs !
Répondre
V
<br /> Oui, ne pas les oublier...<br /> <br /> <br />
C
Oui, une journée bien chargée, comme les 2 dernières miennes!!!!<br /> ce soir, Koh-Lanta, du fond de mon lit, pour reposer mon genou...<br /> Bises et bonne Saint Valentin à vous 2
Répondre
V
<br /> Merci, gros bisous et repose-toi bien<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents