Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Tristesse quand tu me tiens...

Publié par Valérie sur 19 Février 2009, 13:51pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR


Je suis K.O. aujourd'hui... pas d'énergie, pas d'envie, pas la pêche du tout... Je n'aime pas être comme ça ! Je n'arrive pas à me motiver pour quoi que ce soit ; je fais ce que j'ai à faire mais c'est tout... Que c'est pénible ! Je sais pourquoi je suis dans cet état et à chaque fois, c'est la même chose ! Crotte, flûte, etc. Pourquoi tout est si compliqué ? Tout me pèse aujourd'hui comme si je trainais tous les malheurs du monde sur mon dos !!!

Et puis, j'en ai marre de faire toujours la même chose à la maison, le ménage, la bouffe, les courses, etc. Oh et puis non, c'est pas vrai, c'est mon refuge la maison.

Je me suis peut-être mis la barre un peu trop haut ! Plus de cigarette, régime alimentaire, activités en tout genre, je ne dois pas être capable ou assez solide pour tout faire en même temps.

Je vais vous saper le moral si vous me lisez en ce moment, il vaut mieux que j'arrête je crois. Je vais me forcer à faire quelque chose qui occupe mon esprit et je vous retrouve plus tard.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour, je découvre ton blog, j'espère que tu vas bien, gros bisous...
Répondre
C
Désolée Val, tu attendais peut être une réponse hier en fin de journée mais je suis un peu débordée avec 2ème fils en ce moment!<br /> Les limites on sait qu'elles sont atteintes quand on ne peut plus aller au delà, alors ça laisse peut-être encore de la marge, la preuve, ce que j'ai lu plus bas dans les coms!!!!!<br /> Nous autres, les femmes,nous sommes beaucoup plus capables que les mecs, le hic, c'est que parfois, nous manquons de confiance en nous!<br /> Allez, je vais faire mon repassage!<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> Nous sommes fortes bien sûres mais ... tu as peut-être raison, pas assez confiance en nous !<br /> <br /> <br />
V
tu es humaine, pas robotisée!!!! <br /> arrêter de fumer, faire régime...c'est clair que c'est pas génial pour avoir un moral d'enfer..... et pour ce qui est de la clope...ou lala...je pourrais en parler des heures, j ai arrêté, repris, arrêté, et repris...et je suis dégoutée, car je fume encore + qu'avant!!! alors arrête éventuellement ton régime...mais reprends pas la cigarette...SURTOUT PAS.... parce qu'après ce sera encore plus dur!!!!!<br /> tu es sevrée... c'est l'habitude qui te manque... faut la faire passer.... courage.... tiens bon!!! bisouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
V
<br /> Ouh là, tu interviens à temps je crois... j'avais vraiment envie de craquer... mais tu as raison, je suis sevrée, c'est l'habitude uniquement qui me manque... Merci, bisous<br /> <br /> <br />
T
c'est sur que de tout faire en même temps c'est dur....ptet fais un choix la clope peu ptet attendre? une de temps enn temps pour pas etre frustrée pendant ton régime.<br /> on a encore peu parlé du chrono , dès que je sais davantage je t'en touche deux mots^^<br /> biz=)
Répondre
V
<br /> Merci... et pour la clope, c'est vrai que j'aurais dû attendre un peu avant d'arrêter... en fait, j'ai eu la grippe, j'ai beaucoup toussé, et j'ai arrêté de fumer pendant quelques jours, puis<br /> quelques semaines et là, ça fait deux mois et demi mais c'est toujours tentant de reprendre !<br /> <br /> <br />
C
telle est la femme, avec ses hauts et bas, on est toutes pareilles ou presque quand tu iras mieux tu te diras mais pourquoi ?
Répondre
V
<br /> Que de temps perdu en attendant... mais je veux croire que c'est nécessaire<br /> <br /> <br />
A
non tu ne nous sape pas le moral, au contraire ! il m'arrive souvent de me retrouver dans cet état et ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule !!<br /> Dans ces cas la je me dis que le ménage et tout le reste c'est pas le plus important et que ca attendra bien demain ou plus tard !<br /> pense un peu a toi et fais quelque chose que tu as envie ! ca fait un bien fou !<br /> Et puis c'est bientot les vacances !!!!<br /> bisous
Répondre
V
<br /> Oui, je mise un peu sur les vacances pour me refaire une santé morale...<br /> <br /> <br />
C
Tu n'es qu'un être humain, avec ses limites....<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
V
<br /> Tu crois que je les ai atteintes mes limites ?<br /> <br /> <br />
M
Je me doutais que ce serait beaucoup d'un coup....pas bon mais tu as commencé depuis un moment alors maintenant il faut t'accrocher!!!!<br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
V
<br /> J'ai envie de fumer...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents