Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


J-2...

Publié par Valérie sur 4 Avril 2009, 15:36pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Ca y est... J'y suis presque... Les boules... Je redoute depuis tellement longtemps ce jour et là... j'y suis !

Lundi, j'ai 40 ans... Vous vous rendez compte ! Pas moi, j'y crois pas... pas moi... Quand je vois des personnes à la télé qui ont 40 ans, je me dis très souvent "mais qu'est-ce qu'elle fait vieille ! Je suis comme ça, moi aussi ?" Certainement que oui mais ça me fait du bien de penser le contraire !

Ce week-end, mes filles ne sont pas là, mon chéri travaille aujourd'hui mais ce soir, on part... Où ? La destination est à confirmée dans... le plus vite possible ! J'ai envie d'enterrer ma vie de trentenaire ! Vous allez penser que je suis débile, hein ? Mais j'ai envie, puisque de toute façon quoique j'en dise, je ne peux pas revenir en arrière, de marquer le coup ! J'ai envie de m'amuser, et pourquoi pas prendre une cuite ? Non, peut-être pas quand même, à mon âge, enfin ça ne se fait pas !!!

Je vous raconterai... promis...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou ma Valérie, nous somme lundi!! et oui je viens te souhaiter un heureux et joyeux anniversaire!!! 40 ans c'est super!! moi j'ai 42 ans.<br /> Gros bisous et que cette journée soit la plus belle.
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup Nawel, ça me fait plaisir que tu aies penser à moi aujourd'hui... Pour l'instant, tout commence bien... <br /> mais je vais quand même surveiller le miroir Bisous<br /> <br /> <br />
C
Mes 40 ans sont loin je vais fêter mes 56 ans en juillet prochain....mais bon, je me sens bien du moins dans ma tête, alors.....<br /> Un très bon anniversaire et surtout éclate toi, profite.<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br />
C
la quarantaine pour moi c'est encore la jeunesse, ta raison prend une cuite ça fait du bien, au fait les calendriers en collections j'ai commencé à les garder à la naissance des enfants c'est pour mieux sentir le temps qui passe bon anniversaire....
Répondre
V
<br /> J'ai dû commencer cette "collection" à la naissance de ma grande aussi... en 97 ! C'est bizarre, non ? Pour la cuite, ça sera facile : 2 ou 3 verres d'alcool et mon compte est bon ! <br /> <br /> <br />
N
Ben alors ,c'est pas si terrible d'avoir 40 ans !!!Moi pour mes 40 ans (je vais faire 42 au mois d'octobre )j'ai fais une super fete tout comme pour mon mari,il y avais au moins une quarantaine de personnes !!!C'est vrai ,c'est un cap à passer ,mais moi ,j'ai pas trouver trop de différences !!!Mais tu as raison ,quand on vois certaines personnes qui disent avoir 40 ans ,on se dis "mais je fais plus jeune ,quand même ,non ?"Alors bon ,du moment que l'on reste jeune dans sa tête ...!!!!Je te souhaite une bonne soirée en compagnie de ton cher et tendre !!Tu nous racontera ,hein ?!Gros bisous !!!<br /> Nathalie
Répondre
V
<br /> Pas de problème, je raconterai... presque tout ! <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents