Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


C'est les vacances !

Publié par Valérie sur 18 Avril 2009, 08:10am

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

C'est les vacances à partir de ce week-end et mes filles restent avec moi pour la première semaine. Nous ne pouvons pas partir quelque part car elles ont des rendez-vous lundi et mercredi mais de toute façon, je ne serais pas partie car non seulement ça coûte cher en essence mais en plus, je suis trop fatiguée pour faire de la route... Nous irons voir nos amis et notre famille à l'ascension au mois de mai.

Nous avons la chance d'habiter au bord de la mer alors espérons qu'il fasse beau et nous irons nous amuser sur la plage. Nous pourrons également aller nous promener dans La Rochelle...

La deuxième semaine des vacances, elles iront chez leur père... Je vais pouvoir en profiter pour bricoler car ça me manque un peu en ce moment. Je consacre beaucoup de temps à entretenir la maison et aux enfants et du coup, il ne me reste guère de temps pour moi. Avec des enfants, c'est vraiment du non-stop ! La journée commence à 8 heures et se termine à 21 heures... C'est limite si je ne m'endormirais pas à table le soir ! Hier soir, j'ai quand même veillé assez tard pour finir un coffret et un miroir que j'avais commencés. Je vous les montrerai un peu plus tard et vous me direz ce que vous en pensez car votre avis est important pour moi.

Pour celles qui s'inquiétaient pour ma santé : mes analyses sanguines sont à peu près normales et je ne suis pas retournée voir le médecin. Je dois faire une échographie pelvienne mais je n'ai pas pris le rendez-vous ! Je suis déjà gavée des rendez-vous à droite et à gauche pour les enfants... Mais je vais la faire quand même, peut-être quand je serai seule, ça sera plus simple. En ce moment, je dors mieux, c'est déjà ça mais je sais que ça ne va pas durer, c'est comme ça depuis longtemps...

Bien, je vais aller me préparer car je dois emmener ma fille cadette chez l'orthodontiste (eh oui, même le samedi !) car elle a perdu un petit élastique qu'ils lui ont mis autour d'une molaire pour préparer ses dents à l'appareil qu'elle aura la semaine prochaine. Ils vont lui remettre, ça va prendre 30 secondes mais c'est dans le centre de La Rochelle alors je ne suis pas rendue !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toujours autant d'énergie ! Mais n'oublie pas de t'occuper de toi, le jour où la maman craque, c'est toute la famille qui trinque. Je sais de quoi je parle ! Je te souhaite de bonnes vacances. Pour moi, c'est aussi très cool, moins de rendez vous et 2 enfants seulement à la maison, qui feront des activités sportives avec la municipalité. Je vais en faire, du tri, du rangement, du scrabble, de l'ordi, de la broderie et du patch !
Répondre
V
<br /> Oui, tu as raison, et j'ai déjà craqué quand je me suis séparée du père de mes enfants alors je vais y penser plus souvent et m'octroyer plus de moments bien à moi ! C'est cool quand les enfants ne<br /> sont pas là, on peut vraiment s'occuper de soi...<br /> <br /> <br />
N
Oh!! flute! j'avais pas fini et voilà que le com est parti!!!bon je disais donc, il faut faire ta radion ma Valérie!! profite des vacances pour te reposer aussi! Sinon Merci beaucoup pour tes gentils com, ça me touche vraiment merci!! et j'espère que tu trouveras des pistaches!! bisous et bonne soirée ma belle
Répondre
N
Coucou Valérie!! il faut faire attention à toi tout de même, il vaut mieux la faire ta radio!!!
Répondre
A
profite aussi pour te reposer.<br /> bon courage<br /> bisous
Répondre
C
courage
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents