Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Message personnel à...

Publié par Valérie sur 21 Juillet 2010, 11:05am

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

... vous tous, mes amis...

 

Je vous souhaite... "Tout le bonheur du monde..."

 

Je ne peux pas publier de vidéo depuis mon iPhone pour la communauté "Musique à cœur ouvert" mais je n'ai pas oublié le rendez-vous... Je vous rendrai une petite visite perso dès que je le pourrai...

 

Bisous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est beau la technologie! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
N'est ce pas !
D
<br /> <br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> Ah, je vois que je reviens sur OB et ça déconne encore (lol)<br /> <br /> <br /> Je reviendrai voir ta vidéo dés que tu l'auras mise, alors<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche valérie et merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Non, il n'y a pas de vidéo, je ne pouvais pas en mettre avec mon iPhone... Bon dimanche a toi aussi... Bisous
J
<br /> <br /> C'est reciproque! Gros bisous de vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'avoir pensé au rendez vous même en vacancees !!<br /> <br /> <br /> à bientot alors si tu peux nous faire une tite visite !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhaite à toi et aux tiens, tout le bonheur du monde, aussi<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents