Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Allez ! On danse... Hip, hop !

Publié par Valérie sur 19 Décembre 2009, 16:54pm

Catégories : #HUMOUR DU JOUR

Un grand Merci à Véro car franchement, je me suis éclatée en faisant cette petite vidéo !

Je ne savais pas trop quoi faire cet après-midi, surtout pas envie de bosser, et puis vous savez certainement ce que cela fait quand nos enfants ne sont pas là... Avant, on s'en fait presque une joie... mais après, "un seul être vous manque et..."

Alors, ça m'a pris pas mal de temps mais j'adore ! Merci encore Véro...

Send your own ElfYourself eCards

 

 

Alors ? Amusant, non !

Je ne peux pas résister... j'vous en mets une autre...

Send your own ElfYourself eCards

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très très drôle, tu as dû suer pour réaliser ces 2 vidéos!!!!<br /> Je ne lirai pas tous tes articles, j'avais 300 mails dans ma BAL.....<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> Je viens en ce début de semaine de noël ,<br /> te souhaites qu'elle commence bien pour toi & tes proches .<br /> En espèrant que vous soyez tous en bonne santé avant les fêtes.<br /> Sur mon blog, y a du nouveau sur Lilou mais aussi une info sur le tirage au sort .<br /> Je vais te laisser à tes occupations et te dis à très vite sur nos blogs respectifs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Valérie<br /> Hi hi! c'est marrant j'étais sur ton blog et j'ai eu une alerte de message je suis donc retourner pour voir et c'était ton com.<br /> Bien que nous n'avions pas trop envie de faire Noël cette année, on va le faire pour nos petits enfants on c'est dit que la vie continue malgré tout.<br /> Effectivement dépêche toi de trouver un restaurant si tu ne veux pas finir a Mac Donald.....hihi!<br /> Je te souhaite ainsi qu'à ton chéri de passer un très bon noël et n'oublies pas de mettre Jésus dans la crèche...........MDR<br /> Bisous ma grande<br /> Maurice <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, y'a bien une crèche au pied du sapin mais je ne sais pas si elle contient tout ce qu'il faut, je n'ai même pas regardé, ce sont mes filles qui l'ont mise... c'est pas mon truc ça, je préfère<br /> le sapin ! Tu vois, je suis tellement dans mon monde que je suis très maladroite je trouve... Me plaindre de ne pas avoir mes filles avec moi pour Noël alors que je les ai toute l'année !<br /> Excuse-moi Maurice... Je te souhaite une bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ce truc ! j'en ai fait aussi, c'est sympa a envoyer :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah oui, j'me suis bien amusée...<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est génial ce truc et quelle souplesse chez toi!<br /> <br /> Ca détend, c'est super!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, t'as vu un peu comme je danse bien !<br /> <br /> <br />
V
<br /> GENIAL...... c'est excellent!!! j'adore! bravo!! tu t'es éclaté... Romain m'a aussi dit qu'il veut que je rajoute son papa et Vincent.... alors j'en mettrais aussi certainement une FAMILIALE!!!<br /> hihi<br /> qu'est ce qu'on se marre.... faut bien, par ce froid....-14° au thermomètre ici....brrrr<br /> bisous congelés!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, en famille, c'est trop drôle ! Rire, ça fait du bien... ça m'a vraiment mis de bonne humeur et depuis je trouve que je ris beaucoup plus... Merci encore, c'est grâce à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> super génial !<br /> je suis en train de faire les paquets cadeaux,<br />  alexis arrive ce soir, faut que je repasse ses draps et faire son lit,<br /> élise ne sera là que mercredi, j'ai un peu les nerfs pour ce retard on devait au moins être ensemble la semaine de mes congés : raté !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne sais pas si tu as vu dans ta boite mail, j'ai fait une petite vidéo de toutes les 2 ! Trop marrant... Bon courage, bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents