Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Au chômage... mais je ne chôme pas !

Publié par Valérie sur 16 Septembre 2010, 16:54pm

Catégories : #BLABLA DU JOUR

C'est le moins qu'on puisse dire ! C'est un travail à temps complet de chercher du boulot, entre les sites à consulter plusieurs fois par jour, les candidatures et lettres de motivations à envoyer par mail, par courrier, à télécharger au pôle emploi...

ordi_012.gif

La maison à s'occuper aussi, faut pas l'oublier, les enfants à récupérer à l'école car malade, et tous les petits trucs qui font que les journées vont bientôt être trop courtes... ou trop longues !

 

Mais je suis motivée et j'ai le moral ! J'ai fait la paix avec ma fille... jusqu'à la prochaine... et ce soir, nous allons assister à un cours de danse orientale pour voir si cela nous convient... Donc, je suis prête, un peu lasse mais avec la musique, ça devrait aller !

 

Je fais de nouvelles connaissances via mon blog ( hein Silvia) et ça, j'adore ! Et de petites conversations amusantes aussi ( hein Fleur de Soleil)...

 

J'ai eu un contact positif pour vendre un vêtement par le bon coin... un de moins, ouf ! Et j'espère que les autres vont se vendre aussi petit à petit...

 

Si cela intéresse quelqu'un, je vais mettre en vente une paire de converses rouge enfant, pointure 33.5 sur la boite mais ma fille fait du 34 et elles sont un peu justes. Elles ont été mises bien sûr mais pas trop usées. Je vais bien les nettoyer et les mettre aussi sur le bon coin. Mais si elles intéressent quelqu'un, dites le moi ! Pour le prix, on verra, je les ai payées 40 € l'été dernier (2009).

converses-rouges.jpg

(Ce ne sont pas celles-là mais les mêmes)

 

Déjà vendredi demain, je n'ai pas vu la semaine passer ! Je suis à fond là ! Un chouilla énervée je dirais, mais positivement !

 

Bon, je vous laisse, le diner à préparer avant de partir...

 

b4hjmxa5-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> oh zuuuuuuuuut...moi j'fais du 38 dans les converses et mon grand du 40.... et le petit ben lui... il aime pas les CONVERSE à mon grand désespoir!!!! hihi tu les vendras...j'm'inquiète pas du<br /> tout...!!! bisous et c'est vrai que sur le bon coin on peut vendre pas mal...j'ai aussi fait..mais sur EBAY ça fonctionne bien aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'ai pas encore passé l'annonce mais je vais le faire et je te dirai si ça a marché... Bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Positive positive , c'est bien et continue ma grande!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'ai la "positive attitude" ! J'ai l'impression d'être un peu shootée, mais promis je ne prends rien ! C'est<br /> nerveux... le stress de ne pas trouver de boulot peut-être ! Mais c'est un bon stress pour l'instant alors j'en profite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu vas y arriver, le sport c'est comme le reste, il faut en faire régulièrement pour se rendre compte que cela fait du bien (et c'est moi qui te dis ça, mdr, mais j'ai du m'y remettre avec<br /> Toinou).<br /> <br /> <br /> Le principal c'est que vous passiez un peu de temps toutes les deux, juste toutes les deux, ça va vous faire du bien.<br /> <br /> <br /> Moi, je passe mes journées avec Toinou mais peut-être que les relations avec un garçon sont différentes et puis à cet âge là, on voit la différence de maturité entre les filles et les garçons, le<br /> mien c'est encore un bb ...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps d'aller sur son blog avec ma petite qui était malade puis le cours à la Rochelle, je suis rentrée à 22 h 15 ! Mais demain, j'irai voir, promis ! Je sens que je vais être<br /> pleine de courbatures demain matin, mais ça voudra dire que j'ai bien travaillé non ! Allez bonne nuit, je vais me coucher, je suis naze ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah, dommage moi je chausse du 37 !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez passer un bon moment avec ta pépette et que cela va vous détendre un peu.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'était bien, mais pas facile ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait du sport, un peu rouillée ! Mais cela m'a plu... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Hello ma belle!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as le moral et ça c'est chouette !<br /> <br /> <br /> Oui travail à plein temps quand on recherche un emploi !<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison on trouve toujours des nouvelles copinautes je te dis pas si un jour on doit se regrouper ça va en faire du monde !!!<br /> <br /> <br /> En attendant je te souhaite une bonne nuit et bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br /> Bisous XXL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui et d'ailleurs ça serait vraiment cool de se rencotrer toutes ! Je te souhaite une bonne nuit... Je raconterai demain mon premier cours de danse... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents