Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Ben oui, en avril, ne te découvre pas d'un fil !!!

Publié par Valérie sur 9 Avril 2013, 08:13am

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Quand les dictons prennent tout leur sens !!!

 

Aujourd'hui, j'avais prévu de retourner la terre de mon potager... C'était sans compter sur ce temps de merde !!! Un vrai déluge ce matin : pluie, grêle et vent... beaucoup de vent !

 

J'étais prête pourtant. J'ai acheté la fourche à bêcher, les chaussures qui vont bien, pas sexy mais personne ne me le demande non plus, hein !

 

fourche.jpg

 

chaussures.jpg

 

Alors voilà, ma maison est quasiment nickel et je suis là, à attendre que le temps change... Ca m'énerve !!!

 

Je vais donc préparer le déjeuner : des pommes de terre à la lyonnaise... ou à la coque... Ca devrait plaire aux filles ! J'ai trouvé ces idées sur le net...

 

Non mais franchement, il est 10 h et je suis obligée d'allumer la lumière à la maison, vous le croyez ça ! Pfff ! Bon, ça sert à rien de râler... Je vais aller me défouler dans ma cuisine...

 

pommes-de-terre-a-la-coque-creme-de-ciboulette-et-gressins.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et beh selon le dicton ... vivement le mois de mai hein !! Bisous Valérie !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la même chose pour moi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Rhoooooo!... mortel ton histoire de parpaings ...  tu m'as fait rire et ça fait du bien de rire en ce moment<br /> ...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, tu as raison, nous devrions rire plusieurs fois par jour...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai l'impression qu'on a eu moins de tempête que vous. D'un autre côté, j'étais au boulot et j'ai rien vu de ce qui se passait dehors.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Fallait mieux rester à l'abri...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Rhooooooo l'excuse...! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> vous en sortez plus de ce mauvais temps......Bisessssssss jolie ta rectet vais aller voir sur le net. Bisesssssss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu verrais la tempête de vent qu'on a ! C'est impressionnant et... limite dangereux ! Une tuile de tombée, la barrière du voisin que j'ai dû caler avec un parpaing parce qu'il est mort à mon avis<br /> !!! (le portail hein, pas le voisin !)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben si, on te le demande de mettre des trucs sexy pour jardiner! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooo José ! Faudra attendre le soleil et la chaleur pour ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pdt à la coque ??? ça m'a l'air délicieux ça!<br /> <br /> <br /> aller, faut prendre son mal en patience, le soleil finira bien par arriver !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est bien des pommes de terre à la coque... J'ai essayé mais ce n'est pas pratique... c'est rigolo, c'est tout ! Elles ont fini dans l'assiette mélangées avec la sauce, c'était délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bah écoute... il faut savoir s'adapter... Ce que tu fais à merveille ! Bon appétit aux filles et à toi aussi alors <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, on n'a pas le choix !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents