Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Ca passe trop vite...!

Publié par Valérie sur 1 Février 2010, 14:41pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Ouf ! Je me "pause" enfin ! Depuis... hier ? Oui, c'est ça... je n'arrête pas de ranger, nettoyer, trier... Je sais, je suis un peu en avance pour le nettoyage de printemps... mais je n'en peux plus d'attendre !!!

Même l'aquarium y a eu droit aujourd'hui... Je viens de le terminer, je ne crois pas qu'il aurait attendu le début du printemps ! Oups, je l'avais un peu délaissé... Il faudrait parfois que je me dédouble pour arriver à tout faire au moment où je veux le faire !
009--2-.JPGIl faut absolument que tout soit en ordre jeudi car je vais recevoir la nouvelle collection printemps/été Captain Tortue et ça va me donner un peu de boulot. Il faut vérifier chaque référence, chaque vêtement, repasser avant de mettre sur le portant et étiqueter... Je fais une porte ouverte samedi, toute la journée, pour présenter la collection... Il ne faut pas que je plante le début de la saison... J'ai un paquet d'invitations à distribuer ou à mailer et j'espère avoir du monde. J'ai des clientes qui attendent cette collection, qui seront donc présentes mais il faut que j'élargisse ma clientèle.

Dimanche, je pars chez mes parents pendant quelques jours avec mes filles. Eh oui, les vacances débutent vendredi soir ici... Je vais revoir des amies que je n'ai pas vues depuis un bon moment, ça va être sympa ! Et puis, je sais que mes parents sont pressés de nous voir aussi.
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:XywBYLsFIUbFDM:http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/automne81.blogspace.fr/images/gd/1247321705/vive-les-vacances.gifMa petite a repris l'école ce matin, son otite a l'air d'aller mieux, quoique quand elle me fait répéter dix fois de suite la même chose, je doute ! D'ici qu'elle se fasse opérer comme ses soeurs... le médecin m'a dit aussi qu'elle avait des amygdales énormes ! Je n'aime pas ça...

Je tiens bon dans mon régime, je m'habitue en fait et ça me va très bien. J'ai droit à deux repas joker dans la semaine où je mange tout ce que je veux... eh bien, je sature vite ! Mon estomac a dû rétrécir... Par contre, je ne me pèse pas trop car je ne veux pas me prendre la tête, je me sens mieux, c'est l'essentiel... Je dois être à - 1 kg 500 environ...
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:phKc0fgQXA6f3M:http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20071019/d2555i54147h212446.jpgDemain, c'est la chandeleur, c'est ça ? Chez nous, c'est un peu toutes les semaines en fait !!! Nous en avons mangé samedi soir (repas joker !)... Je fais la pâte dans mon robot, ça prend 5 mns... et tout le monde adore alors c'est vraiment le repas plaisir...

Déjà 16 h ! Dans une heure, il faut que j'aille à Décathlon avec ma deuxième ; elle a besoin d'un casque pour demain, elle fait une sortie en vélo avec son école ! La journée passe vraiment trop vite !
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:9jY5TrUcaaQSwM:http://cyreal.free.fr/blog/files/initiatives/alice-lapin-blanc.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Valérie !<br /> Pfiou j'ai du mal à venir sur les blogs en ce moment, pas assez de temps !!<br /> <br /> Moi aussi je (re)commencé la chrono ;-) Ca fait presque un mois et ça marche bien ! J'en avais besoin pour me discipliner un peu (trop de restos, plats trop copieux etc...). Par contre, je ne<br /> trouve pas que ça soit un régime, c'est plutôt une manière de manger ;-)<br /> Tu es de quel morpho ? Moi Chéops ;-)<br /> <br /> Bon courage pour ta collection !<br /> Bisous<br /> Bool<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ben nous les vacances c'est dans 15 jours, on doit etre les derniers alors.<br /> Bon je vois que tu tiens la forme, c'est cool ! moi aussi j'ai des envies de garnd ménage de printemps en ce moment !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oulala ! je vois que tu es bien occupée. Bon courage pour tout ! <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah!! oui ça passe trop vite et je n'arrive plus à suivre!!<br /> Les vacances c'est aussi vandredi chez nous!! mais pour les enfants!! pas pour moi!!!<br /> Je te fais des gros bisous Valérie et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chez nous aussi c'est bientôt les vacances, et mon régime il reprendra à notre retour :D<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super de "t'agiter" comme ça, au moins tu vois tout juste le temps passer....<br /> Moi je me traîne, entre les visites à l'hôpital, le kiné, et l'attente d'un coup de fil de mon employeur, je me traîne....j'en ai un peu ras le bol de la route, de la neige, j'ai comme l'impression<br /> d'être à cran...<br /> Bonne soirée à toi et à toute ta petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bah tu m'étonnes que c'est fatigant d'être toujours sur la route comme ça ! Et puis, quand on est dans l'attente, c'est pénible... Courage ! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la gourmande; je n'aime pas les crêpes, alors pour moi, pas de chandeleur!<br /> <br /> Bonnes vacanxces avec un peu d'avance; chez nous, c'est le 12!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents