Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Dans la famille "Pas d'bol"... je choisis Valérie !

Publié par Valérie sur 30 Novembre 2009, 14:34pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Que vous dire aujourd'hui ?
Ma joie, mon excitation sont parties...
Je me bats sur tous les fronts,
Mais rien n'en sort de bon...
Mon nom est "Pas d'bol" !
Oui, c'est vrai, ça colle...

Enfants, amours, boulot,
Tout tourne au fiasco...
Et pour ça, j'ai un don !
Mais rien n'en sort de bon...
Je suis le vilain petit canard,
Mais toujours envie d'y croire !

Quand même un petit mot sur ma journée de samedi qui ne s'est pas déroulée comme je l'avais souhaitée... Pas de pub donc pas de visiteurs... Pas le bon jour aussi...

Une déception de plus ! Ma consolation, c'est que cela a été pareil pour tous les exposants... tous déçus...

Je vous mets quand même quelques photos de mon stand...










Je n'ai pas perdu complètement mon temps car un exposant qui a aimé mes assiettes m'a demandé de lui faire une proposition de décor avec le logo de son association et de lui soumettre un devis pour une commande assez importante... Y aura-t-il réellement une suite ? J'ai tendance aujourd'hui à ne plus croire en grand chose...


J'ai donc passé un dimanche à cogiter ! Que vais-je faire, que vais-je devenir ? Mon couple subit un peu les conséquences de tout cela ! Je suis surmenée... Ma fille ainée continue de semer la zizanie aussi alors cela n'arrange rien ! Vendredi soir, j'ai trouvé le moyen de me perdre en rentrant de Cholet ! Une route que je fais 4 fois tous les 15 jours ! Faut le faire quand même... je me suis quand même rallongée d'une heure comme si 3 heures ne suffisaient pas !

Je suis désolée de ne pas être de meilleure humeur et de ne pas vous annoncer de bonnes choses mais c'est comme ça... mon quotidien avec ses hauts et ses bas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> que te dire, il y a des passages pas faciles et il faut les surmonter, réfléchis bien fais des efforts là où il faut, et si vous vous aimez vous survivrez mais rien n'est facile, surtout entourée<br /> de petits enfants, de soucis et de notre féminité pas facile à vivre pour certains, accroche toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ! moi je recherche un emploi et dans ma branche c'est plus que galère ... et il va surement falloir que je fasse des formations après un bac +5 !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon c'est vrai pas de bol et c'est énervant ! comme je te comprends! je suis passé par la moi aussi et je sais comme ca peut mettre le moral a zero pour un bon moment.<br /> Je crois que tu as vraiment besoin de repos Valérie. Tu dois arreter de penser a tous ca quelque temps, arreter de te prendre la tete pour tes filles, arreter tout simplement et te prendre un bon<br /> temps de repos. Tu as besoin de repos aussi bien physique que mental ! Une vrai pause de tout ce qui te tourmente pour pouvoir repartir plus sereine et plus forte !<br /> Tu n'as pas la possibilité de partir en week end avec ton chéri. D'oublier un peu tout ca et te vider la tete. Retrouver ton chéri....<br /> et puis pour le devis, fais le ca ne coute rien. Fais le sans te faire de faux espoirs et peut etre que pour une fois tu seras récompensée ! la chance finie toujours par tourner ! des fois c'est un<br /> peu long mais je t'assure que ca va venir !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ne prend pas cette journée comme un échec ... ce n'est pas toi qui organisait ils n'ont pas fait de pub comment voulais tu que les clients affluent ... tu en feras d'autres et là tu prouveras que<br /> tu as du talent ...<br /> Montre à l'exposant qui te tend une perche ce que tu es capable et je sais que tu peux le faire l'on en a la preuve en images ...<br /> Gros bisouxxxxx à toi et courage ... tu sais où me trouver ....<br /> <br /> Petit concours chez moi ... (parles en à tes amies ....) ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Aller Valérie, il faut y croire et être positive quoi qu'il arrive. Si tu ne crois pas en toi, les autres non plus!! Je pense que tu as besoin d'une pause, une pause rien que pour toi sans projets,<br /> sans devoirs des enfants,... pour reprendre le dessus!!! la positive attitude, c'est ce qui fait avancer crois moi!!! je sais de quoi je parle!! je suis passée par là!!!<br /> Ton stand était franchement super beau!!!<br /> Des gros bisous ma jolie et une bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Nawel ! Oui, je vais me reposer la tête ! J'en ai besoin... je vais essayer de prendre l'air un peu plus souvent aussi car je reste trop souvent enfermée à la maison !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Tes copinautes te montrent qu'elles sont là et vont t'aider à remonter la pente. Allez courage et plein de bisous internautiques...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui je sais que vous êtes là et ça me fait vraiment plaisir mais... c'est fatigant de monter, descendre et remonter, redescendre cette "pente"...<br /> <br /> <br />
D
<br /> zut alors ma belle faut pas te laisser abattre comme ça il faut toujours positiver même si c'est pas évident ! moi je suis à la maison contre mon grès en ce moment mais je prends mon mal en<br /> patience ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je sais que tu as raison mais je suis tellement fatiguée par tous ces échecs, tous ces combats,...<br /> Mais toi, tu as quoi ? Des soucis aussi ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> Si tu ne crois pas en toi, comment veux tu que les autres y croient????<br /> Ne baisse pas les bras, fais le devis, qui sait????<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais moi je crois toujours, c'est peut-être ça le problème finalement ! Je suis sans doute trop naïve ! Je crois encore au Père Noël... Admets que c'est décourageant de se donner du mal dans tout<br /> ce que tu entreprends et de ne voir aucun résultat positif !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon alors Valérie, pour commencer, tu arrêtes tout. Tu fais une vraie pause. Allez, au moins une semaine sans rien, sans projet, sans cogiter. Une semaine où tu marches, tu vas en thalasso, tu<br /> cuisines des gateaux pour tes filles, tu te mets de la belle musique, bref tu t'occupes de toi. Et après ON VERRA. Tu es jeune, tu as encore plein de temps pour montrer ce dont tu es capable, pour<br /> montre QUE TU ES CAPABLE. Je sais de quoi je parle Valérie, j'ai traversé et je traverse tout ça. Ne gache pas ton nouvel amour, c'est ce que tu as de plus précieux...Je te fais plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as raison Maryvonne, je vais suivre ton conseil... Je vais faire une pause ! Je veux trop en faire, trop bien faire et quand ça ne va pas, je m'effondre ! Et puis surtout, depuis quelques mois,<br /> ça fait beaucoup... J'en ai beaucoup supporté et là, je ne supporte plus rien du tout ! Je pleure à la moindre contrariété, à la moindre réflexion...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Courage Valérie, la roue va forcément tourner dans le bon sens!<br /> <br /> Bisous encourageants.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents