Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Du repos...

Publié par Valérie sur 26 Avril 2012, 14:06pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

A partir de ce soir, 5 jours de repos ! Chouette ! J'en rêvais... Nous n'avons eu, depuis le début de notre formation, que quelques jours entre Noël et le jour de l'an et ce n'est pas la période la plus propice au repos ! Je suis vraiment fatiguée en ce moment... ça doit être le stress, je ne sais pas mais par exemple, cet après-midi, en conduisant, j'avais l'impression que j'allais m'endormir au volant !

 

Demain, j'emmène mes filles chez leur papa, elles sont contentes d'y aller car elles vont à un mariage... Ah ces filles ! Il a fallu courir les magasins pour acheter des tenues, les chaussures qui vont avec, bien entendu, sans compter les indispensables accessoires... colliers, chapeau (pour la petite), rouge à lèvres... J'ai bien dû être comme ça aussi... alors que maintenant, faire les magasins, ce n'est pas mon truc du tout ! Je n'aime pas essayer, je n'aime pas "fouiller", je n'aime pas le monde autour de moi, je n'aime pas non plus l'odeur des magasins de fringues... J'y suis allée hier après-midi avec ma deuxième miss et je me suis pris deux pantalons... J'ai dû y retourner aujourd'hui pour en échanger un qui ne m'allait pas du tout ! C'était un slim couleur framboise mais alors tellement slim que je pouvais à peine mettre une jambe dedans !!! Du coup, j'ai pris à la place le même que l'autre dans un colori différent car pas question de recommencer à chercher quelque chose !

 

6-ans.jpg

Je ne sais pas encore comment je vais occuper mes jours de repos mais je pense que je vais surtout... glandouiller ! J'ai pas mal de tri et de rangement à faire dans le garage... si le coeur m'en dit ! Bon, je ne me fais pas de souci, si je m'ennuie, j'ai toujours de quoi m'occuper ici !

 

Je vais voir si j'ai des petites recettes faciles à réaliser à vous proposer... avec photo... ou pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Alors, au final, comment tu t'occupes ?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh bien, comme tu as pu le lire, un petit resto ce midi, quelques courses avant de rentrer et puis glandouillage pour terminer la journée... tranquille ! Demain, s'il ne pleut pas (!), un grand<br /> tour en moto et peut-être un ciné...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors t'es en manque... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non... ça va merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rhoo qu'elles sont mimis tes deux louloutes en photo.<br /> <br /> <br /> Repose-toi, ça fait un bien fou. De toute façon avec le temps plus que mitigé, on passe plus de temps dans la maison que dehors.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le temps n'est même plus mitigé, il pleut sans cesse depuis deux jours maintenant ! Je vais aller déjeuner au resto tout à l'heure, là où j'ai fait mon dernier stage (et le prochain normalement)<br /> mais à part ça, pas plus envie de sortir...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> qu'elles sont belles tes filles<br /> <br /> <br /> prends du repos....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Arlette... Ca commence mal pour le repos, j'ai passé une horrible nuit !  Et trop mal au dos pour rester au lit ce matin... je sens que ça va être cool toute la journée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes de volants vêtues....elles sont trop mignonnes!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous , repose-toi bien.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mélissa... La grande n'est pas en photo mais elle a choisi la même robe que Justine en une autre couleur ! Pfff, elle dit qu'elle déteste sa soeur et puis elle achète la même chose...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il t'en reste encore?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Euh... non !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> T'as cru que j'avais fumé la moquette ? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle sœur??? <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas toi, non non, je ne suis pas tombée sur la tête... Merci à ma belle-soeur de me donner des fringues !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sophrologie...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, ça t'ira comme un gant ! J'espère que ton dossier aura une suite favorable...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien elles sont toutes mimi tes pepettes !! Et toi bah reposes toi profites pour ne rien faire hein !!! Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rien faire du tout ? Aïe, je ne sais pas si je saurai faire mais je peux au moins essayer...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors faire les boutiques j'ai pas le choix c'est tous les midi, nous sommes en plein centre ville et c'est notre promenade et bien sûr j'adore, et surtout dépenser mais parfois faut se<br /> retenir...Remarque hier je me suis fait plaisir à H&M et pour pas cher.. <br /> <br /> <br /> J'espère que tes filles n'auront pas froid avec leurs jolies tenues, superbes les mannequins...<br /> <br /> <br /> Commence par te reposer et puis tu verras ce que tu feras, pense à sortir, cinéma, lecture des trucs qui te font vraiment plaisir, tu peux pas faire un tit massage chez une esthéticienne, ou<br /> piscine, jaccuzzi hamam ?? Penses à toi d'abord à ton bien être.<br /> <br /> <br /> Suis super contente ma demande de CIF est partie j'attends la réponse Si ça marche tant mieux !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, des papouilles, j'aimerais bien ça ! C'est vrai que quand on fait les boutiques, il faut avoir un peu de sou sur soi sinon, pas drôle ! J'espère aussi que sur Paris, il ne pleuvra pas<br /> samedi, ça serait dommage pour mes loulouttes !<br /> <br /> <br /> Tu demandes un CIF pour quelle formation déjà ? Je sais plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi non plus je n'aime pas faire les boutiques, fouiller, entendre les commentaires....etc....Et le repos, le vrai, rêvasser, le nez en l'air ça ne te dit rien?????<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien, mais faut savoir faire!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Valérie et profite....tu ne sais peut-être pas encore quand les prochains jour de repos se présenteront<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne sais pas rien faire ! Même allongée dans le canapé, il faut que j'occupe mes mains ! Ca s'apprend tout ça ! Bisous Domm<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ben repose toi quand même!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je vais le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vais te faciliter les choses: dis nous ce que tu aimes, ça ira beaucou plus vite! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime qu'on me donne des fringues qui me plaisent et me vont tout de suite... et ça arrive très souvent d'ailleurs !<br /> Merci belle-soeur !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents