Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Elle a écrit...

Publié par Valérie sur 24 Janvier 2011, 14:46pm

Catégories : #BONHEUR DU JOUR

... son nom dans le sable ! Ma petite grandit... J'ai trouvé ça génial de la voir écrire son nom et maman avec un petit bâton trouvé sur la plage de Fouras...

 

Il faisait froid, très très froid même... mais nous avons pris un grand bol d'air et les filles se sont prêtées, à leur demande, à une séance photos... Elles se sont bien amusées. Mon chéri a pris quelques belles photos aussi... Nous sommes conquis par notre nouvel appareil photo numérique !

 

11.01.jpg

 

 

Vous remarquerez au passage que j'ai enfin réussi à faire ce montage sur Picasa ! J'aurais pu faire mieux sans doute mais pas beaucoup de temps... Vous pouvez apercevoir le Fort Boyard à l'horizon côté gauche du rocher... Une jolie barque qui attend que la mer remonte... et ce ponton qui donne l'impression de passage vers... ailleurs... J'adore cette photo...

 

J'ai un peu, beaucoup souffert du froid qui a complètement raidi ma jambe... mais j'ai tenu bon ! Le soir fut autre chose mais ce n'est pas grave...

 

J'ai réussi à obtenir un rendez-vous plus rapide chez la neurologue, dans une dizaine de jours au lieu de 2 mois ! Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai encore un super rhume et une toux d'irritation ! J'ai, grâce à vous et à une amie, de nouvelles pistes à explorer pour mon bien-être, entre autres la kinésiologie... Je vais voir s'il y en a par ici...

 

Bon, je fais court pour l'instant car j'ai rendez-vous au collège pour ma grande... ! Mais je ne vais pas me laisser faire, chacun son boulot ! Moi, je fais ce que je peux ici et à eux de gérer les problèmes au collège... Je ne peux pas être partout et j'en subis bien assez en ce moment...

 

@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'y suis allée en convalescence il y a quelques années, c'était génial<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as aimé ? Tu étais à Fouras ou à Rochefort (il y a les thermes de Rochefort) ? L'air de la mer, le climat fait parfois du bien, ça dépend des gens...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Beau montage!! et je suppose super journée??<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et garde la tête haute!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Oui, c'était plutôt sympa... Bonne soirée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> OUI tu as bien raison à chacun sa tache et une par jour suffit, j'espère que le neurologue va trouver ce que tu as, moi j'ai pris rdv avec l'ostéopathe ...Allez on y croit il y a des jours<br /> meilleurs dans le coin j'en suis certaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère aussi... Moi aussi demain je vais chez l'ostéopathe... il va peut-être faire un miracle ! J'essaie de "souffrir" en silence et de moins focaliser dessus mais pas toujours évident !<br /> J'espère que ça va aller pour toi... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très belles photos et bravo pour le montage !! Tu n'as plus qu'à faire d'autres photos et t'entraîner sur Picasa maintenant ! Un bon bol d'air fait toujours du bien à tout le monde. Dommage qu'on<br /> ne prenne pas toujours le temps...... J'espère que ton rdv au collège s'est bien passé. A+. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, l'air était plutôt vivifiant, nous étions bien colorés après...! J'ai juste mis deux heures avant de me réchauffer les jambes ! Mais bon, ce n'est pas grave !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super jolies ces photos ! Je suis déjà allée en vacances dans ce coin !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tes rdv vont porteur leurs fruits sincèrement et que ce mal va vite disparaitre !!!<br /> <br /> <br /> P.S. : Merciiiiiiiiiiiiiiiii !! J'adooooooooore !!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'espère aussi car j'en ai marre ! Gros bisous Carole<br /> <br /> <br /> PS : de rien <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est très chouette et ton montage super !<br /> <br /> <br /> La Kinésologie , y en a une à Strasbourg et j'envoie des parents chez elle pour leurs enfants !<br /> <br /> <br /> Effectivement j'avais pas pensé mais c'est une excellente piste à explorer !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Et bravo à ta fille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais chercher pour voir s'il y en a une ici ou pas trop loin... Je peux toujours essayer... Gros bisous à toi aussi Zaza<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents