Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Encore 6 jours...

Publié par Valérie sur 24 Août 2010, 09:31am

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

... de travail dans le camping,

... d'attente pour retrouver mes filles !

 

Ca commence à faire long un mois sans les voir... et je sens à travers certains messages qu'elles aussi ont hâte de rentrer...

 

La grande a des soucis d'entente avec son père, ce qui ne m'étonne guère d'ailleurs ! Il a des paroles blessantes à son égard, ce n'est pas très malin et surtout pas gentil du tout !

 

J'ai enfin eu le directeur de son ancien collège qui est très surpris que nous n'ayons aucune nouvelle de sa future affectation dans le collège de la Rochelle, il ne comprend pas ce qu'il s'est passé ! Il m'a dit qu'au pire, elle pouvait retourner chez eux mais je lui ai dit qu'il en était hors de question !

 

Normalement, il s'occupe de tout... Aujourd'hui, tout devait réouvrir et il doit me rappeler pour me dire où ça en est... Mais il est 11 h 35 et toujours pas de nouvelle ! A 14 h, j'appelle... je reprends le boulot à 15 h et j'en ai marre de me poser milles questions pendant que je bosse...

 

Je n'ai pas de repos cette semaine car je l'ai changé contre dimanche pour pouvoir aller chercher mes filles. Je sens que samedi, je vais être sur les rotules car bosser 9 jours d'affilé, ça casse un peu quand même... surtout de ne pas pouvoir rentrer à la maison en fait !

 

Cela aura été une bonne expérience ce job ! J'espère seulement ne pas rester sans emploi trop longtemps après...

 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et à très bientôt !

 

photos-perso 0066

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Un peu de courage... ça se termine et tu vas pouvoir rentrer et retrouver tes filles et te reposer aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, j'en ai du courage, ça va ! J'ai surtout hâte de retrouver mes enfants... si tu savais ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Merci pour ton com !<br /> <br /> <br /> J'aime bien ton prénom dans le sable!<br /> <br /> <br /> Ca ne m'étonne pas que tu es la moitié du camping en Hollandais, c'est un pays de grand voyageurs de conquérant même, ils adorent la France et quand nous sommes en vacances là_bas , ils ne<br /> comprennent pas bien que l'on vienne chez eux , il trouve notre pays tellement beau !<br /> <br /> <br /> Mais nous on adore ! Albert est à moitié Hollandais et nous avons un peu de famille là-bas!<br /> <br /> <br /> Mais nous allons au camping !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est sympa le camping, c'est la liberté... Leur pays doit être sympa à visiter je pense... Est-ce que ton mari parle le hollandais ? Pas facile de les comprendre, heureusement qu'ils<br /> parlent assez bien l'anglais !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai publié pour la communauté Musique à coeur ouvert et impossible de laisser des coms sur les blogs.... Zut alors ! La connection est vraiment pourri ici !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Valérie<br /> <br /> <br /> Oui ça fait du bien d'avoir une coupure pour décompresser mais ça fait du bien de les retrouver nos chers bambins <br /> <br /> <br /> Ton expérience va te permettre d'avoir d'autres débouchés pour te trouvé un autre job que tu n'avais peut être pas pensé avant ?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En fait, j'ai une idée d'enfer depuis un bon moment mais il me faut pour la réaliser un assez gros budget, j'avais donc laissé tomber... Mais depuis que je bosse ici, ça me titille à nouveau et<br /> je vais y réfléchir plus concrêtement maintenant...<br /> <br /> <br /> Bisous Maurice<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents