Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Je ne sais pas quoi dire...

Publié par Valérie sur 24 Juin 2010, 16:00pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

... et pourtant, j'en aurais tellement à dire aujourd'hui !


Je devrais me réjouir du beau temps, de la chaleur, des enfants qui ne sont pas désagréables mais je me sens mal !


Une fois de plus ! Je ne sais pas pourquoi ça me prend comme ça ! J'ai décidé il y a quelques heures d'arrêter mon activité chez Captain Tortue. J'en ai marre de courir après les clientes... oui je viendrai, non je suis désolée, finalement je ne peux pas... et aujourd'hui, cela a été la fois de trop !


Je suis découragée ! Ca ne m'apporte plus rien, et surtout ça ne me rapporte rien ! Ca m'angoisse plus qu'autre chose et ce n'était pas le but !


Je suis en pleine réflexion... J'ai envie de déménager... J'ai envie de trouver un emploi rapidement... J'ai envie de grandir !


 

" Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. "


Proverbe Chinois

 

Demain sera un autre jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu ma période de grosse déprime je ne m'occupait de plus rien du tout, c'était la cata, j'ai même du être hospitalisé quelque jours. Maintenant je suis sous traitement mais j'ai<br /> toujours des durs moments, je prends tout sur moi et le soir quand je suis seule je craque. Je pense que ton boulot au mois d'aout te fera du bien, un peu de changement c'est cool. Essaye de te<br /> reposer c'est ce que j'essaye de faire de m'octroyer des moments a  moi dans la journée (pas toujours facile) j'espère que tout ira pour le mieux avec le soleil qui est enfin là..<br /> <br /> <br /> je t'envoie pleins de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ça va me faire du bien de bosser ailleurs qu'à la maison et en plus, d'être rémunérée ! Oui, le soleil est là, et bien là ! Quelle chaleur ici !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il faut bien respirer, prendre le temps et se rendre compte de ce qui est vraiment important... et merde aux cons! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est ça le plus dur en fait : savoir ce qui est le plus important pour soi ! Et comme tu dis, merde aux cons !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vois que le moral n'est pas au beau fixe ici... te sens tu soutenue par tes proches? As tu quelqu'un pour en parler?<br /> <br /> <br /> Je pense que tu as pris la bonne décision en choisissant d'arrêter une activité qui ne te t'apportait rien de positif à l'heure actuelle. Tu as la rage d'avancer mais pas comme çà...<br /> <br /> <br /> Prends un peu de recul pour prendre tes décisions, analyser la situation, peser le pour et le contre, puis fonce!!<br /> <br /> <br /> Je vois aussi que tu veux déménager, ou aimerais-tu t'installer?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous pourrions nous donner la main toutes deux, car je ne vais pas fort non plus.<br /> La chaleur me fatigue me fatigue et me déprime; le déménagement pour la semaine prochaine me chagrine énormément et quand je vois le travail que je fais sur mon blog pour rien ou presque, je<br /> baisse les bras et pleure.<br /> Bon ce n'est pas avec ça que je vais te remonter le moral ma pauvre.<br /> Je suis de tout coeur avec toi tout de même et j'espère que tout a bien été hier soir.<br /> Gros, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Abby et bon courage pour ton déménagement car c'est vrai que ce n'est pas une mince affaire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Courage, y a des moments durs dans la vie, mais il faut aller de l'avant et ne pas hésiter à prendre des décisions, même si elles ne sont pas toujours simples !<br /> <br /> <br /> Ca va passer !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et courage, j'espère que la kermesse de ta fille c'est bien déroulée et que celle- ci était contente !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Ps une petite crème au Nutella chez moi, simple à faire et ma foi pas mauvaise!<br /> <br /> <br /> Si tu as le temps n'hésite pas à passer !<br /> <br /> <br /> Bises bon week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais aller voir ta crème au Nutella... Sûrement que c'est bon ! Avec du Nutella... Oui, la fête s'est bien passée, très bonne soirée, très chaude !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hé oui personne (ou presque) n'y échappe, le cafard nous guette. Que faire? Te laisser envahir par la tristesse, ruminer ou partager tes états d'âme sur ton blog comme tu le fais c'est<br /> déjà un grand pas, prends une pause, profite de l'été, repose toi, réfléchi et il sera temps à la rentré de prendre une décision sur ce que tu veux faire. Ne prends pas de décision sur un coup de<br /> cafard tu risques de le regretter!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Merci... Je ne vais pas bien depuis longtemps et parfois j'en ai vraiment marre de "survivre" ! C'est ce que je ressens... Je vais essayer une fois de plus de me ressaisir mais j'ai l'impression d'avoir tellement à faire...
A
<br /> <br /> Moi je dis BRAVO !<br /> <br /> <br /> C'est pas rien de prendre une bonne décision pour SOI...<br /> <br /> <br /> Et puis aussi de se laisser se sentir mal...<br /> <br /> <br /> Que des bonnes choses pour poser des bonnes bases pour l'avenir à mon avis. Laisse toi bercer par le creux de ta vague... et même si les enfants sont gentils c'est parce que tu es en accord avec<br /> toi même et ça va te soutenir.<br /> <br /> <br /> Naturellement tu vas retrouver une nouvelle énergie.<br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Merci Anne... C'est gentil !
F
<br /> <br /> la vie est capricieuse homme femme nous n'avons plus de repère si ce n'est celui de l'amitié , moi je me dit toujours après la pluie le beau temps prends<br /> le temps de faire une pause<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Je ne me repose jamais dans ma tête ! Heureusement qu'il y a l'amitié et ce blog me le prouve une fois de plus ! Merci à toi aussi...
C
<br /> <br /> mais est-ce que nous sommes capricieuses ? Ou bien le monde a tellement changé que l'on n'y trouve plus notre place ? ma mère me disait mais moi je ne posais pas toutes ces questions, leur vie<br /> était réglée comme du papier à musique : la femme au foyer ! surement nous sommes en mutation et c'est un passage difficile, la vie n'est pas simple tout s'accèlère et les choix sont nombreux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Oui tu as raison, c'est un passage difficile pour les femmes ! Est ce une bonne chose tout ça ? Sûrement mais quel combat de tous les jours ! Se sentir libre... Est ce trop demander ? Faut-il qu'on le paye si cher ?
M
<br /> <br /> Oh la la, ça ne va pas toi ! Bon, déjà je pense que tu as pris la bonne décision d'arrêter Captain tortue : pour avoir eu le même genre d'expérience, je pense que c'est un boulot où il faut se<br /> battre tout le temps pour peu de résultats. Alors maintenant écoute moi bien : Ne prends aucune décision trop rapide...Prends le temps ...de ne rien décider. Fais une VRAIE pause. Offre toi<br /> l'été, sans penser à autre chose que l'été, la chaleur, les enfants, le bien être et le repos et surtout à TOI. Sois à TON écoute, sors, rencontre des gens, vis...et la lumière viendra,<br /> l'illumination, la BONNE idée, ou la BONNE opportunité. Je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage, à l'écoute de toi même..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Oh oui, ça ne va pas ! Je sais bien qu'on n'a rien sans rien mais que c'est dur ! Je suis épuisée ! Je me mets à pleurer n'importe quand, n'importe où ! Je me cache derrière mes lunettes de soleil pour que les enfants ne le voient pas... C'est pathétique ! Je vais travailler au mois d'août et j'en suis bien contente... Je voudrais gagner une certaine indépendance pour me sentir plus libre... Je suis du signe du belier et je m'emballe vite... Je sais que je peux exploser à tout moment ! Merci pour tes conseils Maryvonne car je sais que ça ne doit pas être facile pour toi non plus en ce moment... Gros bisous
D
<br /> <br /> Le creux de la vague, je connais, tu le sais....mais je finis toujours par redresser la tête, donner un bon coup de pied dans le fond, et je remonte....tu y arriveras aussi, faut juste te laisser<br /> un peu de temps....<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous Valérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Du temps oui ! Mais combien de temps encore comme ça ? Je sais bien que tout finira par s'arranger mais je suis découragée, fatiguée ! Heureusement que vous êtes là tous mes amis blogueurs ! Merci Dominique et bon courage à toi aussi, bisous
C
<br /> <br /> il y a des périodes très difficiles à vivre qqfois et on ne sait pas pkoi c'est vrai .. c'est un peu ce que je vis en ce moment, pas le moral, envie de rien, j'espère que ça va aller mieux<br /> maintenant qu'il fait beau ... pff on verra !<br /> <br /> <br /> bon courage à toi et déjà si tu as envie d'un autre emploi ou de déménager c'est bien, c'est de bons projets ! ce mal être n'est que provisoire, soyons positifs !<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
C'est du provisoire qui s'installe un peu trop longtemps à mon goût ! Merci de me soutenir, c'est gentil... Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents