Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Je suis revenue...

Publié par Valérie sur 28 Avril 2011, 20:47pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Depuis le retour de mes filles et l'arrivée de la fille de mon chéri dimanche soir, je n'ai pas trop eu le temps de me balader sur la blogosphère ou alors vite fait... Nous sommes partis quelques jours en Vendée, dans la forêt de Mervent... C'était absolument magnifique et très dépaysant... Nous avons vraiment bien profité de ce petit séjour...

 

Au programme, beaucoup de distractions pour les filles surtout ; premier jour à l'acrobranche, deuxième jour dans un zoo et troisième jour dans un parc de loisirs...

 

Autant vous dire que nous n'avons pas eu beaucoup de répit mais c'était vraiment très agréable. Nous pensions, à tort, que les filles seraient épuisées le soir mais alors là, pas du tout... bien au contraire ! Je ne sais pas ce que nous avons fait pour qu'elles soient "dans cet état là" mais ça parait incroyable d'avoir autant d'énergie !

 

A partir de demain, si mon planning un peu chargé me le permet, je vous mettrai des photos de ce séjour car j'en ai vraiment des pas mal du tout, certaines amusantes, d'autres attendrissantes... de bons souvenirs...

 

Et la Vendée, si près de chez nous, est un département vraiment beau, aux paysages très différents d'un endroit à l'autre... que nous connaissions très mal et pourtant, à même pas une heure de notre maison !

 

P1010642.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> St Hilaire (pour faire dodo!) Et aussi St Gilles, St Jean, Le trou du diable, passage du gois...plutot bord de mer! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je connais par là aussi, c'est différent de la forêt de Mervent mais c'est ça qui est bien en Vendée... Nous, nous allons sur La Faute pour nous baigner car nous n'en sommes pas très loin... Il y<br /> a vraiment de belles plages...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et oui c'est beau parce que ma fille y habite tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh oui ! C'est vrai....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Des vacances réussies, que du bonheur. L'energie des enfants parfois peut être incroyable et nous parents perplexes de les constater si performants. Ils ne s'arrêtent JAMAIS !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est bien vrai : JAMAIS !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> La Vendée s'est très sympa. Nous y partons tous les étés, en famille, pour se retrouver, mais pas dans les terres, près de la mer entre Saint-Gilles Croix de Vie et les Sables d'Olonne. J'aime<br /> vraiment beaucoup.<br /> <br /> <br /> Et là j'envie ta famille recomposée où vous arrivez à passer quelques jours tous ensemble en bonne entente. Je reste admirative...<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment contente que ces quelques jours se soient bien passés pour vous.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En bonne entente, c'est vite dit mais ça peut aller quand même... C'est toujours le soir que ça se corse au moment du repas... à cause de la grande toujours ! Sinon, en balade, si ça l'intéresse,<br /> elle est assez cool car indépendante ! De toute façon, on choisit en général que des activités qui les intéressent... pour être tranquilles et elles, contentes !<br /> <br /> <br /> Bientôt les photos... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je connais la Vendée, j'aime beaucoup y aller ! Surtout avec mon beau frère, car il connait trés bien le coin et nous montre des trucs, des coins, pas trés connus...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu vas dans quel coin en Vendée ?<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je suis contente pour toi et ta famille, des vacances si ce n'est que quelques jours font le + grand bien cela ressource !<br /> <br /> <br /> La photo est très belle !<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> ps est ce que je peux faire un article sur ce que tu m'as envoyé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ça fait du bien de se retrouver ailleurs de temps en temps... Dès que j'ai un moment, je fais un article de notre première journée là-bas et aussi un compte-rendu de mon suivi pour le<br /> boulot...<br /> <br /> <br /> Oui, bien sûr, tu peux faire un article si tu veux mais ne te sens pas obligée...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai que la Vendée est magnifique... j'y suis allée souvent en vacances!<br /> <br /> <br /> Prend le temps qu'il faut ma belle et vivement les photos !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca y est, c'est publié...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne connais pas la vendée , il parait que c'est très beau...j'attends tes photos avec impatience!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, la Vendée est très jolie et intéressante de par sa diversité au niveau des paysages...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Comme tu dis, la Vendée est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais cette année dans un village de vacances, du côté de St Gilles je crois (chut, c'est ma femme qui s'oocupe de tout ça... moi je conduis, c'est tout!) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est déjà pas mal de conduire ! J'aime pas trop quand mon chéri est à côté parce que les hommes râlent toujours mais parfois, je préfèrerais être à sa place plutôt que de "gérer" les disputes et<br /> demandes incessantes des filles !<br /> <br /> <br /> L'année dernière aussi tu étais en Vendée il me semble...Et si tu as le temps cette année, et si nous sommes là bien entendu, ça serait sympa de passer nous voir...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je retourne cet été en Vendée... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et tu vas où en Vendée ? Bord de mer ou intérieur des terres ? Parce que c'est vrai qu'on connait moins bien l'intérieur mais c'est tellement sympa et joli... mais il est vrai qu'en Vendée, il y<br /> a de magnifiques plages... Nous allons de temps en temps sur celles de la Faute car nous en sommes à 45 mn environ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Si en plus tu reviens ravie, c'est merveilleux<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, merveilleux... <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents