Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Joyeux anniversaire...

Publié par Valérie sur 2 Mars 2011, 18:04pm

Catégories : #BONHEUR DU JOUR

joyeux anniversaire

 

C'est l'anniversaire de ma deuxième fille aujourd'hui... 11 ans !

 

Je n'ai pas pu lui organiser une petite fête avec ses copines par manque de disponibilité aujourd'hui et puis, avec les vacances, la plupart ne sont pas là !

 

Ce soir, nous allons donc fêter l'évènement dans un petit restaurant sympa de la Rochelle... "Rouge Tendance"...

 

Voilà, c'est vite fait mais j'en parlerai davantage demain...

 

BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE

 

Bisous1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tres bon anniversaire à ta grande fille<br /> <br /> <br /> c'est pas la taille qui compte. quand elle sera adulte je suis sure qu'elle sera aussi grande que les filles de son age, enfin pour moi c'etait ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Anne-Laure ! Je crois bien qu'elle ne sera pas grande de toute façon... elle tient de ma famille paternelle... mes tantes font, au plus, 1.57 m... mais l'important, c'est d'avoir les deux<br /> pieds qui touchent le sol, n'est ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bon anniversaire avec un poil de retard!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Véro... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Avec 1 jour de retard je souhaite un très joyeux anniversaire ♫♫ à ta p'tite puce !! J'espère que vous avez passé une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, très bonne soirée ! Je suis déjà devant mon écran, je n'arrivais pas à dormir... Je vais chez la kiné tout à l'heure, je ferai un ou des articles après... Bonne matinée et bon courage Carole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ta puce!<br /> <br /> <br /> Un dernier Bisous avant mon départ imminent !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Maurice... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta puce!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mélissa ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon anniversaire Fifille de 11 ans, j'espère que vous avez passé une bonne soirée. Tu nous raconteras sûrement tout ça demain. Gros bisous à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, la soirée fut sympa, je raconterai... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon anniversaire fille de valérie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Gégette ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> et un gros gros<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Zaza, sympa... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon anniversaire à la petite... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, la petite par la taille, à son grand désespoir mais qui devient une grande fille...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon anniversaire ! mademoiselle qui prend l'âge de raison....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et j'espère qu'elle sera plus calme que sa soeur ainée... bisous Catie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents