Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


La Havane

Publié par Valérie sur 10 Avril 2011, 09:42am

Catégories : #A FAIRE - A VOIR...

C'est le nom du restaurant dans lequel nous sommes allés dîner hier soir...

 

La-Havane2.jpg

 

Un cadre exceptionnel, une ambiance assez sympa...

 

La HavaneLa Havane1

 

 

 

 

 

 

 

Une carte... pas mal du tout !

 

Mon menu... à moi :

 

Oeuf cocotte fois gras...

Entrecôte 350GRS

Trilogie de dessert cubain y cafés

 

Un petit concert...

 

La-Havane3.jpg

 

Tout y était ! Une soirée fort sympathique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Hé bien, ça avait l'air bien sympathique. J'espère que vous avez bien profité de ce temps rien qu'à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, nous avons bien profité ce week-end... ça rapproche...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Menu pas mal du tout lol<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, en effet, c'était plutôt bon ! Et c'est tout bête, mais j'ai adoré les frites car elles étaient faites "maison"...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai que ça a l'air génial ce restau !! Hmmm sympa ton menu aussi !!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu ai passé une bonne soirée ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, le cadre de ce resto est plutôt sympathique par contre faut connaitre car il est dans un coin que tu trouves seulement si tu es perdu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hé hé, sympa la petite soirée en amoureux !! Le resto avait l'air super chouette. Et le menu, mmmmmmhhh.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ça fait du bien des petites soirées comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est super sympa... <br /> <br /> <br /> Chez moi très chaud et pas un nuage ni un poil de vent... 1er barbecue de l'année aussi... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah le barbecue ! Pas encore sorti et nettoyé... pourtant les filles le réclament ! Il va falloir que je m'y colle pendant les vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien j'ai passé l'après midi dans mon hamac au soleil...Moche ! pour vous ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un hamac ? Tiens une bonne idée de cadeau... pour moi, c'est bientôt la fête des mères non ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hé bé une belle soirée d'amoureux bien sympathique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, un bon moment... Aujourd'hui, nuages, du vent, bof ! Vivement le retour du soleil !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents