Je ne parle pas de la météo, non, non, y'a rien à dire... toujours la même chose ! Humide, frais voire froid... Quand même un peu de soleil depuis hier...
Non, je veux parler du temps qui passe... le temps qu'on passe à attendre... Bref, hier c'était mercredi, le jour des enfants, le jour où les mamans sont souvent débordées ! Eh bien, j'ai passé cette journée à... attendre ! Une heure et demi dans la salle d'attente de la radiologie pour commencer l'après-midi... presque deux heures dans la salle d'attente de notre médecin pour finir la journée !
La radio était pour ma fille cadette, pour son dos qui la fait souffrir depuis plusieurs mois... verdict : une jolie scoliose ! Un joli S ! Une scoliose de posture... qui sera corrigée, je l'espère, par quelques séances de kinésithérapie et de natation... Ma fille en est ressortie soulagée car comme je vous le disais hier, elle avait très peur qu'on lui annonce un cancer des os !!! Je peux vous dire que ça la tracassait sérieusement...
Le rendez-vous chez le médecin était pour ma grande... un petit souci qu'elle aurait pu soulager il y a une semaine mais elle refusait d'en parler à qui que ce soit... résultat, hier elle se tordait de douleur et avait du mal à marcher !!! Pfff, ces ados et leurs complexes !!!
Dans la salle d'attente de la radiologie, il y avait la télévision et "Toute une histoire" au programme alors le temps est passé plus vite... Mais alors dans la salle d'attente du médecin... l'enfer ! Un petit est arrivé malade au point de vomir partout !!! Je vous dis pas l'odeur nauséabonde ! Là, j'ai vraiment trouvé le temps trèèèèès long !
Entre ces deux rendez-vous, j'ai aussi attendu devant les manèges de la fête foraine de Luçon ! Je n'ai pas pu y échapper ! Mais ma petite était tellement heureuse que cette attente-là fut presqu'un plaisir !
Le peu de temps que j'ai passé à la maison, j'ai donné une deuxième couche de peinture dans la chambre de ma fille... ben oui, parce que pour avancer... il faut encore attendre que tout soit bien sec !
Par contre, là tout de suite, le travail m'attend... Ce soir, nous sortons diner en amoureux et je ne voudrais pas faire attendre mon Valentin alors je vais me dépêcher !