Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Mais qu'est ce qu'elle a ?

Publié par Valérie sur 6 Septembre 2012, 21:18pm

Catégories : #NOS AMIS LES BËTES

20120824_204831.jpg

 

 

D'après vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai pas reçu ton alerte ! adorable <br />
Répondre
D
<br /> Je pense qu'elles sont atteintes d'une flémingite aigue. La deuxième semble même en phase terminale !!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou toi ! Oui, grosse flemmingite, tu as raison ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle vient de s'en raconter une bien bonne ?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca aurait pu ! On dirait qu'elle se marre...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah elle baille, tout simplement? non? elle se la coule douce quoi!<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, elle se la coule douce et sans culpabiliser... elle !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> d accords desoler et merci pour la reponse bonne fin d après midi bises dan<br />
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de chez Maurice et lisait ton message oui parfois ce n est pas facile de ce confier si on ne connaît pas la personne tu as raison il faut y faire attention surtout car toutes ou tous t<br /> écoutent mais ils n en pensent pas moins je n ai pas l habitude de lire les commentaires sur les blogs mais là tu étais au dessus de moi donc voilà Maurice nous faisons connaissance et je le<br /> pense un homme bien et génereux qui est rare ,si tu as envie de parler viens me voir mais attention je ne parles pas sur blog cela ne regarde personnes ou tu demeures je connais ou tu demeures<br /> les Pyrenées Orientales oui j y suis aller des années avec mes parents ensuite avec enfants et mari a Cerêt le pays des cerises et de la sardanes amicalement DANbravo pour ce très beau chat je<br /> les aimes beaucoups<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Danielle, Merci pour ton message...<br /> <br /> <br /> Je n'habite pas les Pyrennées Orientales mais la Charente-maritime...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle a sommeil je pense ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, elle baillait ! Bon week-end à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un gros coup de fatigue !!!!!<br /> <br /> <br /> elles semblent si malheureuses! !!!!!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Photo prise au moment où elle baille... c'est rigolo je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle attend que tu lui serves un verre d'eau <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh quand elle a soif, elle boit dans la piscine ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Euh... une tête à claques? <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais non, elle est toute mignonne... pot de colle avec l'autre chat mais mignonne !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents