Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Mais que se passe-t-il ?

Publié par Valérie sur 17 Mars 2011, 17:38pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

bonjour3

 

Troisième tournée aujourd'hui... environ 150 annuaires distribués ! Eh oui ! Je m'améliore au fil des jours ! Mais alors  le temps... pas terrible... du vent, un ciel bas, menaçant... J'étais contente de finir ma journée et de rentrer à la maison boire un bon thé chaud !

 

Mais que de surprises en ouvrant ma boite mail... il semblerait qu'il y ait comme un malaise dans la blogosphère ! Que se passe-t-il ? Partout où je me promène, je lis des articles "réglements de comptes"... Pourquoi ? Je n'y comprends rien à tout ça... Il est vrai qu'à priori, ça ne me regarde pas déjà... Mais ça me chagrine un peu...

 

Depuis plus de 2 ans que j'ai ouvert ce blog, j'ai fait face à quelques fermetures de blogs, toujours avec beaucoup de tristesse parce que, finalement, virtuel ou pas, on s'attache !

 

Enfin, c'est la vie... j'espère seulement que certaines reviendront très vite... !

 

ordi

 

Bon, les copines (et les copains), vous ne me lâchez pas, hein ?

 

En cette période de perturbations climatiques, de catastrophes naturelles, de rébellions, et j'en passe, nous avons plus que besoin de nous serrer les coudes, de nous remonter le moral, de nous entraider, nous soutenir... nous aimer et nous ne devons pas nous laisser emporter par la mauvaise humeur qui génère souvent des malentendus, des maladresses aux conséquences fâcheuses... et regrettables !

 

Allez, donnons-nous la main...

 

amitie-virtuelle.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V


Ben, moi, j'ai pas compris les departs..., même si sur mon blog, ça fight un peu, je ne suis pas prête de
partir...Ben, non!!! Gros bisous et bravo pour ta distribution...Bientôt la fin??? 



Répondre
V


Disons que j'ai fait plus de la moitié... ... encore du boulot, mais ça va le faire !



G


Ben moi je suis toujours là!!!!!on ne se débarrasse pas de moi comme ça!hi!hi!hi!


bisous et bonne journée!



Répondre
V


Eh bien tant mieux Gégette ! Bisous



C


Je suis très attristée aussi ma Valérie Je t'embrasse ma belle et félicitations pour ta distribution !



Répondre
V


Merci Carole... Bisous



J


Coucou, je reviens doucement...


Moi aussi j'ai été surpris par ces départs... ça m'attriste aussi...


Je voulais te remercier au passage de ton billet de l'autre jour avec un mot pour moi, c'est gentil...



Répondre
V


De rien José, c'est normal et je t'aime bien ! Oui, c'est triste de voir des départs pour des broutilles parfois ! Mais bon... c'est comme ça !



S


la cour des blogs serait elle une cour de récréation...


allez préférons l'amitié à l'animosité...


bizzzzzzzzzzz



Répondre
V


Oui, ça doit rester un plaisir...



V


Bah oui, il se passe vraiment des trucs bizarres...



Répondre
V


Bizarre, vous avez dit bizarre ?



C


mais qui se bat et pourquoi ?? J'ai continué mon blog surtout pour toi et grace à toi, je voulais pas te lâcher, parce que je t'adore....



Répondre
V


Merci ma Catie, tu es tellement gentille et ... maternelle ! Je compte sur toi, hein ! Bisous



F


Tu as entièrement raison Valérie, vie la solidarité


Amitiés, Flo



Répondre
V


Ben oui ! C'est dans ces moments durs de la vie qu'il faut se serrer les coudes ! Il y a tellement de choses qui ne tournent pas rond en ce moment alors préservons intact cet espace d'échanges et
d'amitié...


Bisous Flo



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents