Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Miroir, miroir, dis moi lequel est le plus beau !

Publié par Valérie sur 13 Novembre 2009, 13:56pm

Catégories : #LOISIRS CREATIFS

Cette semaine, j'ai décoré, non pas des miroirs, mais des cadres et un petit coffret...

D'abord celui-ci, doré pour une ambiance chaleureuse, mosaïque et cerne...

























Et puis pour une ambiance plus "design", ce petit cadre argent et titane, avec petites pinces pour y mettre LA photo...















Et ce petit coffret pour y déposer ses trésors...

Tout ceci afin de préparer le marché de Noël de mon village, lequel, je viens de l'apprendre, n'aura pas lieu faute de personnel suffisant pour s'en occuper !!!
Il ne me reste plus qu'à en trouver un autre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et oui moral pas terrible .... pfffff on va dire que c'est les hormones !!!!! mais c'est un tout !!! si tu es seule tu px tel si le coeur t'en dit moi "zai" plus ton num (sisisisiiiii) !!!!<br /> bisouxxx ma douce ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je t'envoie un mail...<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est magnifique ce que tu fais j'adore ...<br /> J'ai une amie qui travaille le cuir elle a commencé par faire les foires artisanales et maintenant elle fait le marché de Noël de Montbéliard tous les ans il faut beaucoup de stock mais franchement<br /> c'est un gros chiffre d'affaires .... ça vaut le coup d'avoir froid durant 3 semaines ....<br /> Bisouxxx bon dimanche à toi et tes filles ... je vais aller marcher avec la ptite au bord du doubs afin d'oublier un sérieux vague à l'âme ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espère pouvoir faire un marché... un petit mais bon, ça permet au moins de voir si ça plait ou pas !<br /> Toi aussi, tu as le moral dans les chaussettes ?<br /> <br /> <br />
V
<br /> Non, je ne vais pas faire de marché de Noël cette année. J'y avais bien pensé mais finalement je n'ai eu le temps de rien faire, mes 4 enfants, bien que grandissant, m'ont pris plus de temps que<br /> prévu. Et je passe beaucoup de temps aussi à faire mes propres cadeaux de Noël pour toute ma grande famille : cousines, belles-soeurs, amis, maman, papa, belle-maman, nièces..... Je fais surtout<br /> des choses pour les filles en fait. Pour faire un marché de Noël, tu n'as besoin d'être inscrite nulle part, c'est libre. Il faut juste que tu te renseignes auprès de la commune qui organise pour<br /> savoir quel est le droit d'entrée. Il me semble aussi que tu n'as pas besoin de déclarer tes recettes, si elles sont inférieures à 500 euros, mais fais-toi le confirmer par les organisateurs, ils<br /> doivent pouvoir te renseigner. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben pourquoi pas ! moi je tenterai en douce<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai déjà acheté des boutons fimos, les personnes se font une boutique et je ne crois pas qu'il y ait de problème !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, il y en a qui ont des boutiques mais il faut être déclaré... Moi, je pensai juste au truc occasionnel comme pour le marché de Noël... Les petits cadeaux de dernière minute...<br /> <br /> <br />
R
<br /> Très chouette ! tu as bien travaillé. Félicitations ! <br /> Bonne chance pour les marchés de Noël .<br /> Passe un bon week-end. <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Rebecca... Bon week-end à toi aussi ! Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore les premiers cadres il sont trop beaux!!!!<br /> Dommage pour le marché!!!<br /> Gros bisous ma Valérie et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Nawel... J'espère en trouver un autre... Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore le cadre doré, tout à fait mon style.....<br /> Bonne continuation dans tes oeuvres et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu vas faire un marché de Noël toi ? Tu sais s'il faut être inscrit quelque part pour ça, avoir un n° de Siret ou quelque chose comme ça ? Je lis et j'entends tout et son contraire, alors je ne<br /> sais pas trop...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais c'est magnifique moi qui ai passé l'après midi à chercher des idées cadeaux ! mince pour le marché de noel j'espère que tu en trouveras un autre bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai bien pensé faire un marché de Noël sur mon blog mais je ne sais pas si ça se fait ! Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah !!! J'aime beaucoup et je craque pour le coffret !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est mignon, hein ! Mes filles aussi l'aiment beaucoup...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu trouveras, j'en suis sûre, surtout pour d'aussi beaux objets, fabriqués avec tes petites mains, si douées!!!<br /> Bonne fin d'après midi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui j'espère trouver, ça serait dommage que je laisse tout ça au garage ! Sinon, je vais faire une vente sur mon blog ! <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents