Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Natur'Zoo de Mervent...

Publié par Valérie sur 30 Avril 2011, 19:18pm

Catégories : #A FAIRE - A VOIR...

Après notre folle journée "acrobranche"... nous voici au Zoo... Une superbe journée, très chaude, dans un cadre très très agréable où les enfants et nous-mêmes nous sommes extasiés devant toutes ces bébettes... comme si c'était la première fois...

 

Les carnivores...

 

Le tigre blanc

 

P1010462.JPG

 

Le lion d'Angola

 

P1010468.JPG

 

L'ours noir d'Amérique

 

P1010547.JPG

 

Le Suricate

 

P1010565.JPG

 

Les herbivores...

 

Le dromadaire

 

P1010591.JPG

 

Le mara ou lièvre de Patagonie

 

P1010576.JPG

 

L'âne

 

P1010510.JPG

 

Les girafes

 

P1010597.JPG

 

Les primates...

 

Le lémurien

 

P1010523.JPG

 

Le maki vari roux

 

P1010537.JPG

 

Les reptiles...

 

La tortue géante d'Afrique

 

P1010481.JPG

 

Les tortues de Floride

 

P1010470.JPG

 

Les oiseaux...

 

L'Ara militaire

 

P1010503.JPG

 

La grue du Japon

 

P1010518.JPG

 

L'autruche

 

P1010580.JPG

 

Et aussi... Les marsupiaux...

 

P1010582.JPG

 

La mini-ferme...

 

P1010504.JPG

P1010516.JPG

 

Bien entendu, je ne vous ai mis qu'un petit échantillon... mais ce zoo a de bien qu'il est vraiment très agréable de s'y promener... je vous mets le lien pour vous y rendre ICI

 

Pour ceux et celles qui envisagent de passer des vacances dans le coin cet été... c'est une bonne idée de promenade... pour petits et grands...

 

P1010546.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Un zoo qui doit être sublime !!! Dommage que j'y suis passée devant et je regrette de ne pas l'avoir visité !<br /> <br /> <br /> Je vous invite par le biais de ce lien à partager vos magnifiques photos sur le site de voyageurs Trivago.<br /> <br /> <br /> http://www.trivago.fr/mervent-263081/zooaquarium/natur-zoo-1159431<br /> <br /> <br /> vaba alias Amélie membre de Trivago<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais aller voir... Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> nous devions y retounrer pendant les vacances et puis pas le temps.<br /> <br /> <br /> j'aodre aussi le parc de pierre brune, c'est toute mon enfance, un peu vieillot, mais les enfants s'eclatent a coup sur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il n'est pas tout jeune ce parc mais reste un parc à taille humaine et ça, c'est sympa et agréable ! Les enfants sont plus tranquilles et nous aussi du coup...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Du coup ça me donne envie de le faire, just do it ! vais embêter cricri...Na !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Papier et a scanner...Dur dur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben oui, ça fait longtemps... Vive la photo numérique, hein !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> au kenya pour un safari photo c'était en 1995 juste avant le licenciement de chris...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Génial ! Vous avez dû en prendre plein les yeux... Si tu as des photos, tu devrais les mettre sur ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon lundi Valérie<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Flo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super !!! Tu as fait de très belles photos !! J'adore celle avec ta puce!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, elle est mignonne et fière !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ce fut surement enfin à le voir : vraiment une belle journée, les enfants ont du être ravis, c'est super ! j'ai vu en vrai les surricates en afrique, c'est une petite bestiole marrante comme<br /> tout, et les girafes avec leurs yeux si doux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nous avons pris plein de photos des suricates... Tu es allée en Afrique ? Où ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'adore les lémuriens!!! d'ailleurs y en a un qui m'a fait de l'oeil à Peaugres!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ils sont adorables, ils étaient en liberté avec nous et couraient partout... J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pour nous pour les vacances, c'était le zoo de La Palmyre et nous avons à peu près les mêmes photos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je le connais bien ce zoo, il est très beau et très grand mais celui où nous sommes allés est vraiment différent, il porte bien son nom... Après, il est vrai que les animaux sont souvent les<br /> mêmes donc les photos aussi <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'aime bien le suricate, il me fait rire<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs ! Oui, les suricates nous ont beaucoup amusés, nous sommes restés longtemps à les observer... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> merci ma belle pour ce voyage et ta fille avec la tite chèvre trop mimi !<br /> <br /> <br /> J'adore aller au zoo, c'ets un vrai plaisir pour lesyeux et le coeur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ta participation et bon dimanche à tous !<br /> <br /> <br /> Gros bec !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, elle était fière de la porter... tout en douceur... On ne se lasse jamais des zoos et celui-là est très agréable je trouve...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'irai faire un tour si ce n'est pas trop loin... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> St Gilles / Mervent = environ 1 h 30 de route... faisable... et tu découvriras un endroit complètement différent du bord de mer... Toi qui aimes la photo, un vrai régal dans ce paysage...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon préféré est le suricate!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il était vraiment mignon, on a pris plein de photos de ces petites bêtes très amusantes...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour ce beau partage! Cela donne vraiment envie d'y aller, je vais aller voir le lien!! Bisous ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais de rien... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents