Et quelle semaine ! Je suis lessivée ce soir... et je viens de me taper 3 heures de route pour emmener mes filles à Cholet !
Mais je suis contente d'avoir fait ce job cette semaine, non seulement pour le salaire, mais aussi pour avoir fait la connaissance d'une personne très sympathique qui a commencé lundi comme moi. Nous avons décidé de rester en contact, on s'est tout de suite entendu !
Ca sert aussi à ça de travailler en dehors de chez soi... faire des rencontres...
Sinon, niveau boulot, c'était un peu dur mais on s'y fait... J'ai très mal au bout des doigts mais ça va passer... Le pire pour moi là-bas, ce n'était pas vraiment la pénibilité du boulot mais plutôt le fait de ne pas pouvoir parler ! C'était mal vu apparemment... Une ambiance un peu bizarre où tout le monde se méfie de tout le monde... C'est bien triste de travailler comme ça ! Mais il y avait quand même de charmantes personnes et on a quand même bavardé un peu... après tout, on ne faisait rien de mal ! Et puis, debout devant notre plan de travail de 8 h à midi, sans pause, c'était la moindre des choses de pouvoir ouvrir la bouche de temps en temps... L'après-midi, c'était de 14 h à 17 h et ça passait plus vite...
Enfin, je ne me plains pas, je ne crache pas dans la soupe et honnêtement, je suis très contente de l'avoir fait !
Demain, nous partons sur l'Ile d'Yeu... cadeau de mes 40 ans (il y a un an et demi !), une escapade de notre choix et nous avons choisi cette ile car pas trop loin de chez nous et le grand air nous fera le plus grand bien ! Je n'y suis jamais allée alors j'ai hâte de la découvrir. Au programme, bateau pour la traversée, hôtel face au port, restaurant, vélo pour faire le tour de l'ile... Nous devrions avoir beau temps, peut-être pas très chaud mais ce n'est pas grave...
Alors, je ne vais pas m'attarder ce soir, car j'ai encore notre valise à préparer et je suis tellement fatiguée que je vais aller me coucher aussitôt après... départ à 8 h demain matin !
PS : J'ai d'autres pistes pour du boulot... l'hôpital de la Rochelle m'a contactée... je croise les doigts !