Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Pas la forme...

Publié par Valérie sur 7 Novembre 2010, 11:53am

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

06rc4xyw.gif

... Je ne sais pas ce que j'ai mais je n'ai vraiment pas la forme depuis quelques jours. Outre mes soucis de dos et de jambes, j'ai la tête qui "tourne" en permanence... C'est vraiment pénible !

 

Il va falloir que je me décide à consulter un médecin mais ça me coûte beaucoup... En plus, j'ai la flemme d'y aller !

 

Cet après-midi, ma fille cadette fait un concours hippique... Nous allons donc bientôt aller la voir. Elle était hyper stressée. C'est fou comme elle se met la pression ! Ce matin, elle a fini par tous nous énerver...

 

Le soleil fait enfin son apparition, pourvu qu'il reste avec nous tout le temps de la compétition parce que je peux vous dire, pour y être allée hier, que le centre équestre est vraiment gadouilleux ! Il a plu quasiment tous les jours de la semaine alors rien d'étonnant !

 

Ma grande est chez une copine depuis hier soir... Je ne l'aurais pas vue beaucoup ce week-end... Comme tous les ados, à la maison, elle a tendance à s'enfermer dans sa chambre pendant des heures et quand elle fait des apparitions parmi nous, c'est pour demander ce que j'ai préparé à manger ou pour embêter ses soeurs ! Bah oui, faut bien qu'elle se défoule un peu...

 

Bon, je vous souhaite à tous un bon dimanche !

 

Bisous1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bienvenue au club "pas la forme": moi aussi d'habitude j'ai la flemme d'aller chez le docteur mais je me fais rouspéter à la maison tant que je n'ai pas pris rendez-vous!<br /> <br /> <br /> J'espère que ta forme va revenir vite: sinon n'hésite pas à aller consulter ton médecin!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aujourd'hui, ça peut aller mais pas bien dormi encore ! C'est ça aussi qui me met à plat ! Je me couperais bien les jambes tellement j'en ai marre des fois de ce sale syndrome !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un excellent WE, malgré tout....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, quand même... Et toi, comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'espère que tu vas aller mieux... La saison joue beaucoup sur notre corps et notre mental... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui ! Fichue saison que je déteste !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> le tourni je connais bien en fait il s'agit souvent de mes oreilles, bétaserc et ça repart je ne voulais pas en prendre mais ça évite bien le mal de mer, parfois c'est dû aussi à la fatigue, du<br /> sommeil du repos du calme et tout se remet en place, allez va voir le médecin, ça ne coute que le déplacement  biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai connu ça aussi à cause de mes oreilles quand j'attendais ma 2ème fille, d'ailleurs j'étais hospi car je ne tenais plus debout ! Mais là, je pense que c'est ma tension qui me joue des<br /> tours...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est peut-être râpé pour la sieste, mais il te reste encore l'option "grog"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nous avons opté pour l'option Mc Do : chocolat chaud et gâteau ! On aurait pu le faire à la maison mais pour faire plaisir aux filles...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un bon grog, une bonne sieste jusqu'à demain midi et pi voilà!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah non ! Raté pour la sieste... je reviens du centre équestre ! Qu'est ce qu'on s'est gelé ! Ah, ça réveille !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents