Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Petites friandises...

Publié par Valérie sur 14 Février 2011, 15:35pm

Catégories : #BONHEUR DU JOUR

Hier après-midi, finalement, nous ne sommes pas sortis, nous avons opté pour la troisième solution (voir mon article d'hier ici)... et c'était très bien comme ça !

 

Nous avons joué avec les filles avec la Wii sport et la Wii fit... Waouh, j'ai mal aux bras aujourd'hui ! Va falloir que je me muscle sérieusement ! Mon âge "wii" est de 54 ans !!! Ouh la honte ... 12 en de plus, rien que ça !

 

Et puis pour me réconforter, j'ai eu envie de préparer des petits gâteaux... J'ai donc réalisé la recette de Zaza avec ses petits sablés à la confiture... et ça donne ça :

 

Sables-de-Zaza--2-.JPG

Sables-de-Zaza--4-.JPG

Et puis, j'étais bien partie alors j'ai continué avec des cookies au beurre de cacahuètes... la recette est :

 

Cookies-beurre-de-cacahuetes.JPG

Alors, ça vous donne envie ?

 

Ils étaient délicieux...  J'aime bien tester les recettes des copines... Merci Zaza...

 

Et ce soir, un petit fondant au chocolat en forme de coeur... bah oui

 

 

Coeur-copie-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ah oui, ça me donne envie, même si je sors de table à l'instant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et le fondant... qu'il était bon !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis un lève-tôt naturel... même en vacances, pi j'ai du boulot à la maison, alors... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouais, ben pas moi, pas une lève très tôt, pas trop tard non plus ! Mais là, mes médocs m'abrutissent complètement et le matin, je suis au radar ! Ma deuxième vient de partir pour une journée au<br /> collège, visite, journée type dans une classe, etc. Elle nous en parlait depuis des semaines... Ca y est, c'est le grand jour !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pas encore déjeuné, alors ça me met l'eau à la bouche!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ! Déjà levé pendant tes vacances ? T'es matinal toi ! Moi, je suis levée aussi mais dans le coltard ! Désolée pour les gâteaux, c'est vrai qu'en ce moment, on en met des petits trucs sympas<br /> qui se mangent sur nos blogs ! Bonne journée José<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> HOULA LA que ça donne envie, bouge pas j'arrive enfin surtout pour le gateau au chocolat en forme de coeur, on partage ??<br /> <br /> <br /> Je me demande si une wi ça m'irait, ça doit être marrant conseille moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, la wii fit c'est super sympa et on s'amuse bien tout en bossant son équilibre et tout plein de choses... Moi, j'aime bien en tout cas... Je vais m'y remettre plus sérieusement car la kiné<br /> m'a conseillé de faire des exercices d'étirement et il y en a dedans !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ca m'a l'air bien bon!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'était bon ! bonne journée Gégette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents