Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Sortie vélo... et roller...

Publié par Valérie sur 29 Août 2011, 14:04pm

Catégories : #BONHEUR DU JOUR

Comme je vous l'ai déjà dit, si on suit ma rue jusqu'au bout, on arrive à la mer... mais pas la plage, hein, non, non... l'élevage des moules de bouchot... les carrelets, la vase, les mouettes... et moi, je trouve cela joli...

 

011.JPG

018.JPG

016.JPG

012.JPG

 

On peut manger ou simplement venir déguster aussi...

 

014.JPG


Au loin, de l'autre côté de la baie, c'est l'Aiguillon-sur-Mer... si proche de nous et si loin à la fois... car il faut faire un grand détour en voiture pour y arriver...


009.JPG



Il fait beau aujourd'hui mais pas trop chaud... un temps idéal pour se promener, profiter des derniers jours de vacances des enfants...

 

022.JPG

007.JPG

 

Oh les voleuses !

 

003.JPG

004.JPG

 

Bon, c'est pas le tout mais vacances ou pas, j'ai du boulot à la maison et faudrait peut-être que je m'y mette ! Mais de bon coeur après cette petite balade...

 

Bisous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> On dirait que tu as bien profité de tes vacances! Bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, bien profité merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> touterrien.over-blog.com<br /> <br /> <br /> essayez ça ou le blog de pierma sur google<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Par google ça marche...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis à Paris mais ma plus jeune fille est à la rochelle pour son BTS cuisine,c'est une étudiante de competition.Elle est au top et "s'éclate" comme une folle dans ce domaine pour lequel est<br /> n'était pas prédestinée.Je suis très fier d'elle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai vécu à Paris moi aussi, il y a longtemps... dans le 12ème et j'ai bossé dans le 11ème comme secrétaire chez des tapissiers décorateurs puis dans le 16ème chez des fromagers... mais là,<br /> j'étais nounou !<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je veux m'orienter dans la cuisine, j'adore ça... j'attends une réponse de pôle emploi enfin plus exactement de la Région et si c'est ok, j'irai soit au Greta soit à l'Afpa suivant les<br /> places... C'est bien de s'éclater dans un boulot qu'on aime... super pour votre fille !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pardon pour les fautes de frappe mais je ne suis pas un as du clavier.<br /> <br /> <br /> Pierma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, ce n'est rien... <br /> <br /> <br /> Par contre, je ne peux pas aller sur votre site ! Mauvaise adresse ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est en suivant les écrits de vie de Déli'cieuse que je suis "tombée" sur vous.<br /> <br /> <br /> Beau parcours...Et puis juste un ppetit mot pour dire que je reconnais bien tous les endroit de vos promenades et particulièrement les plages et le mitiliculteur ou les lumières de février<br /> étaient si belle...J'ai des photos .Si...si...Et puis que de souvenirs sur l'ile de Ré.Une histoire d'amour déjà lointaine.Je vous lirai en détail.Ma fille est au llycée hotelier de la rochelle<br /> et l'on voi de chez elle cette petite rotonde au milieu de l'eau.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bien à vous pierma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La petite "rotonde" en question est le phare du bout du monde... toute une histoire ce phare pour moi... une histoire d'amour aussi... Vous habitez dans la région alors ? Je sais où se situe le<br /> lycée hôtelier et à chaque fois que je passe devant, je me dis que c'est là que je devrais être !<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage... A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu habites un joli coin... Et sympa les p'tites balades en vélo... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est sympa par ici, je ne m'en plains plus ! Parce qu'au début, quand j'ai débarqué dans la région il y a plus de 3 ans, j'ai eu du mal à m'y faire... Mais dans mon nouveau village (depuis<br /> juin), ça va beaucoup mieux... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouah, jolies photos !!!!!! Mais c'est trop bien par chez toi Merci pour la p'tite balade. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que c'est bien ici...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Bonjour valérie.<br /> <br /> <br /> Je viens te voir en retour de ta visite dans mon petit monde.<br /> <br /> <br /> Tu as une très belle famille aussi.<br /> <br /> <br /> Je te l ai mis en réponse a ton com mais te le remets ici. j habite près de Bressuire en direction de Mauléon.<br /> <br /> <br />  Je m inscrit a ta news.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Céline, c'est très gentil... A bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> super la ballade!!!! j'irais bien y faire mon p'tit tour!!! en plus y a les grandes<br /> marées en ce moment!!!! vivement les vacances!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est agréable... je ne me plains pas ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe endroit, qui m'a l'air complétement déserté des touristes c'est un avantage !<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il y a surtout des gens du village qui viennent s'y promener mais aussi des touristes qui font la côte en voiture ou en vélo... et les amateurs de moules et d'huitres !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pas la plage, mais la mer au bout du chemin, c'est quand même fort sympathique.<br /> <br /> <br /> Encore une belle journée partagée avec tes filles, c'est super.<br /> <br /> <br /> Belle dernière semaine de vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Val ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est génial de pouvoir prendre un bol d'air marin à quelques pas de la maison !!! Belle ballade, merci Valérie! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes photos sont sublimes...merci pour ce partage!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très belles photos, des couleurs magnifiques qui sentent bon la fin de l'été. Je suis contente que vous ayez passé un bon moment toutes ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Depuis lundi, c'est balade en vélo tous les jours... la petite apprécie d'autant qu'elle ne pédale pas ! Plus vite Maman ! Et elle pipelette tant qu'elle peut ! Qu'est ce qu'elle me fait rire...<br /> J'adore ! Je crois même que je la conduirai à l'école en vélo matin et soir... ce n'est pas loin mais ça sera plus amusant qu'à pieds...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'immeuble c'était le jean bart et elle était à coté des minimes...yes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une belle journée à ce que je vois, il me semble que je suis passée par là quand on venait chez élise...Elle habitait juste à coté d'un champion, et on voyait la mer de son balcon, on traversait<br /> un petit pont et on était sur le sentier pédestre et vélos qui borde la mer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, pas de magasin Champion par ici... Le seul est aux Minimes et nous en sommes un peu loin... Mais la route qui longe la mer doit bien nous emmener par là-bas... je le ferai en voiture pour<br /> voir... Bisous Catie<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> wahou quelles belles photos les ciels sont superbes , j'aodre et super sympa votre ballade !<br /> <br /> <br /> Belle soirée et ravaille opas trop !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, une belle balade bien agréable ! Bof, j'ai quand même bossé pendant 2 bonnes heures en fin d'après-midi... faut bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Voilà une belle ballade sous un beau soleil!!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toute la famille...au fait il est bon ce raisin????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Apparemment ! Je n'y ai pas goûté ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est vraiment chouette d'habiter là bas<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'apprécie bien !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> L'endroit m'est familier, mais je suppose que de coins comme ça il doit y en avoir! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il y en a pas mal ici... des carrelets au-dessus de la mer... c'est chouette !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents