Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Tous mes voeux...

Publié par Valérie sur 1 Janvier 2012, 10:44am

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Bonne-annee-2012.jpg

 

A vous tous... mes amis (ies), mes lecteurs anonymes...

 

Que cette nouvelle année voie naître de nouvelles inspirations, de nouveaux projets, un peu plus d'amour et de respect, du travail pour tous (hum, hum !), des progrès dans la recherche médicale, moins de misère dans le monde et surtout... plus de guerre !!!

 

Bisous4.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Excellente année que tous tes projets voient le jour, études, arrête de la clop, corps en pleine forme!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore poser des envies profondes en début d'année, c'est mon rail pour le rreste de l'année....<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est pour ça que je pose mes résolutions sur mon blog, ça me permet de les relire et d'avoir une ligne à suivre... Merci pour tes voeux, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite encore une très belle année, ainsi qu'à ta famille, et je te souhaite aussi de pouvoir tenir tes résolutions...mais surtout, d'être heureuse!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
Z
<br /> bonne te heureuse année à tous !<br /> <br /> <br /> Que des bonnes choses pour 2012 et surtout du bonheur !<br /> <br /> <br /> Big bisous ma belle<br />
Répondre
V
<br /> A toi aussi, une excellente année 2012 avec tout plein de bonheur au quotidien. Bises. Val.<br />
Répondre
C
<br /> Bonne et heureuse année Valérie ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Mais pourquoi j'ai écrit ànnée, pfffffffffffffff C'était Année, bon sang mais c'est bien sûr! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et surtout du changement en haut lieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne ànnée à vous tous, bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je pense qu'il est nécessaire ! A condition qu'il nous serve... Bisous José<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très belle année à toi ma P'tite Valérie, à toi et à ta famille tous mes voeux ! Bisous !!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne Année Carole... Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton chéri... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents