Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Voilà, c'est fini !

Publié par Valérie sur 30 Juillet 2010, 20:17pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Les vacances sont terminées... Les trois semaines sont passées très vite et pourtant nous avons fait beaucoup de choses ! C'est bien mais c'est aussi fatigant... Je ne me plains pas mais faut bien le reconnaitre, ce n'est pas pendant les vacances que l'on se repose le plus !!!

 

Ce soir, je suis très triste, angoissée et malheureuse... je viens de laisser mes trois filles chez leur père et je ne les récupère qu'à la fin du mois d'août... C'est normal qu'elles passent du temps chez leur père mais j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de mal à m'en séparer alors que je devrais m'y habituer... Elles vont me manquer énormément... C'est un peu comme si on m'enlevait une partie de moi...

 

Dimanche après-midi, je retourne au camping pour commencer à y travailler lundi. A priori, je devrais travailler comme "serveuse" en terrasse, un truc comme ça ! Je pense que je vais être un peu polyvalente, là où il y aura le plus besoin ! Ca m'angoisse un peu car là-bas, plus de la moitié des vacanciers sont étrangers, beaucoup d'hollandais et d'anglais ! Je vais devoir essayer de parler un peu l'anglais mais mon accent est absolument horrible et surtout je manque cruellement de vocabulaire... Le pire pour moi est de comprendre car ils parlent trop vite... Enfin, je vais bien me débrouiller... Je vous en dirai plus au bout de quelques jours d'activités.

 

Je vais vivre pendant un mois dans notre camping-car ou dehors ! Je pense qu'au bout d'un moment, je vais trouver le temps long même si l'endroit peut faire rêver !

 

Je suis un peu pessimiste ce soir mais ça devrait aller mieux demain... enfin j'espère !

 

ppz5ya7m.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> bonne chance pour ton boulot et je pense que cela pourra un peu d'aider à moins penser à tes filles mais si je me doute que cela ne doit pas etre facile.<br /> <br /> <br /> bon courage pour tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allez pour tes filles dit toi :  c'est la vie les enfants partent du nid ...<br /> <br /> <br /> Et pour le boulot c'est normal d'être inquiète, mais dans une semaine tout ira mieux...<br /> <br /> <br /> BON COURAGE ET SOIT FORTE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Merci Catie mais si tu savais comme j'ai le cœur gros, au bord du vide !
J
<br /> <br /> Moi je suis déjà à deux, il ne me reste qu'une semaine et du taf à la maison... C'est vrai qu'on se fatigue plus en vacances!<br /> <br /> <br /> Tu vas très bien t'en sortir, c'est toujours l'angoisse quand on débute mais une fois que tu es dans le bain ça roule...<br /> <br /> <br /> Bon weekend et profite pour te reposer!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai vécu, comme toi, l'absence de mes enfants quand ils partaient avec leur père....mais guère le choix!<br /> <br /> <br /> Pour ton nouveau job, tu y arriveras, tu es courageuse, et puis, tu penseras peut-être un peu moins aux filles, et le soir, tu seras suffisament fatiguée pour bien dormir, enfin, je te le<br /> souhaite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Dominique pour ton réconfort... J'espère vraiment que je serai à la hauteur pour mon job ! Et oui, je pense que je serai fatiguée et contente de me retrouver au calme parce que là-bas, ça<br /> bouge... Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents