Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Votez, n'ayez pas peur, allez-y !

Publié par Valérie sur 31 Janvier 2012, 22:22pm

Catégories : #ENFANTILLAGES

Bonjour4

 

 

Un petit vote de temps en temps pour mes fifilles... hein ! Elles sont contentes de participer à ce casting... ma foi, chacun son truc !

 

http://casting.kiabi.com/GCKiabi2012_etape2.html#etape2/vote,68616

 

http://casting.kiabi.com/GCKiabi2012_etape2.html#etape2/vote,72636

 

Et si je m'y inscrivais aussi ? Bah oui, pourquoi pas ?

 

 

clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pf pf pf essouflée mais je l'ai fait allez je vais me vautrer dans un fauteuil relax !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Catie, c'est gentil... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est sympa ce casting ! Elles sont mignonnes tes pitchounettes !!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cool<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah ouais quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bah oui, je sais lire, pfffffff mais de quoi le casting? <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour gagner : un shooting photo + 1700 € en bons d'achat<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas de souci ma p'tite Val ! J'irais autant que possible !! Bisous ma belle !<br />
Répondre
J
<br /> C'est pour quoi? <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un casting pour Kiabi, c'est écrit dans le lien !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents