Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Bon dimanche à tous...

Publié par Valérie sur 23 Novembre 2008, 11:07am

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Un dimanche sous la pluie... Cet après-midi, nous allons au cinéma pour voir "L'échange". Il parait que c'est un bon film. On verra bien.

Et en fin d'après-midi, je dois aller chercher mes filles. Encore 250 kms à me taper ! Quand on rentre à la maison, il est presque 22 h 00 et les filles sont un peu énervées. Elles s'endorment tard et le lundi, c'est dur. Elles commencent à s'y habituer mais je ne sais pas vraiment ce qu'elles en pensent. La petite, je crois qu'elle commence à se poser des questions par rapport au fait que son papa et sa maman ne vivent pas ensembles et ne se parlent pas. Elle nous regarde l'un et l'autre quand je les dépose au lieu de rencontre. Ca me fait mal au coeur.

Tiens, en écrivant tout ça, je m'aperçois que le film que l'on va voir parle d'échange ! Pas fait exprès...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
n'y a til rien de mis en place par la sncf ?
Répondre
V
<br /> Pour aller à Angers d'ici, c'est plus du double de temps ! Et puis, Charlotte n'a que 3 ans... Je pense que cela doit coûter assez cher aussi. Ca serait peut-être rentable si j'habitais encore plus<br /> loin. La fille de mon chéri venait en avion avant car elle habitait du côté de Lyon, c'était quand même onéreux, du coup elle ne venait que très rarement ! Maintenant, elle habite à Rennes alors<br /> mon chéri fait la même chose que moi mais une fois par mois seulement.<br /> <br /> <br />
H
au sujet des trajet pour déposer ou reprendre tes enfants chez leur papa :<br /> <br /> tu as fait le trajet à l'aller. et encore au retour..;pourquoi le papa n'en fait il pas la moitié ?
Répondre
V
<br /> Il fait aussi à peu près la moitié (un peu moins que moi) car il habite du côté d'Angers.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents