Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Noël approche...

Publié par Valérie sur 5 Décembre 2013, 15:55pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Ca y est, le sapin est fait... Il me semble que c'est la première fois que je le fais si tôt ! J'adore !

 

Cette année, nous avons acheté un vrai sapin, un grand (environ 1.80 m), un qui ne perd pas ses épines et qui sent bon...

 

2013-12-05-16.52.41.jpg

2013-12-05-16.53.43.jpg

 

Cette année, j'ai même mis une crèche... c'est une première je crois !

 

2013-12-04-19.22.40.jpg

 

Un petit air de fête et de douceur règne dans le salon...

 

Un bon feu de cheminée, des petites douceurs... et c'est parfait !

 

2013-12-05-16.54.26.jpg

 

Y'en faut pas plus pour être heureux ! Profiter de petites choses, toutes simples mais tellement nécessaires à notre moral quelque peu touché ces derniers temps !

 

Le vôtre est fait ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> 120 CHF sont environ 100 euro. Bisessss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui il est fait mais synthétique car je sais pas en france mais ici un sapin de qualité est passer 120CHF donc trop cher pour chaque année....Je mettrais des brances fraiche de ci de la mais il<br /> n'y en a pas encore a la vente. Bises l'est joli joli<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nous en avions un faux depuis quelques années mais j'en avais marre ! Celui-là, je crois que je l'ai payé 35 €... ça va ! Je ne sais pas ce que ça représente en €uros 120 CHF ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un bon sapin... et qui sent bon en plus...<br /> <br /> <br /> Je dis : Noël approche <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui... oh oh oh !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On sentirait presque l'odeur de la cannelle des biscuits qui cuisent au four ! =) Il est tout beau ton sapin ! Moi j'ai pas encore fait ... Mr aime pas trop tout ça mais je vais le faire quand<br /> même ! Bisous et profites bien des p'tits bonheurs comme ceux-là !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, il faut faire un sapin pour les petits... ils vont adorer ! Les biscuits, oui, je vais en faire pour Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et oui moi c'est fait ...;il me reste a décorer le hall d'entrée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai mis une guirlande électrique dehors, on va voir ce soir ce que ça donne !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Fait le nôtre ? Pas du tout ! Je vais sortir les décos ce we mais je pense attendre le we d'après pour le sapin... Comme j'aime bien le garder longtemps, j'attends plutôt le dernier moment pour<br /> l'acheter. J'ai aussi une crèche... C'est celle que l'on avait quand on était petits et que ma maman m'a donnée.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je l'ai fait tôt pour que nous puissions en profiter avant Noël car les filles ne seront pas là et après nous partirons une semaine chez mes parents... Et puis, ça fait du bien... C'est chouette<br /> d'avoir cette crèche depuis ton enfance dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai envoyé le lien vers ton article à cricri,je t'envoie un mail <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je l'ai lu !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les préparatifs de Noel sont encore loin d'être faits pour moi, rien de rien .... tous les ans c'est pareil.<br /> <br /> <br /> Sinon par tradition, j'attends pour la décoration du sapin le dernier dimanche avant Noel. Je décore néanmoins la maison un peu avant certainement au cours du prochain week end.  Parce que<br /> mon petit fils, Tim, qui a 13 mois va trouver triste la maison de mamie si elle ne s'y met pas alors que chez papa et maman tout est si lumineux déjà ..<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah je ne connaissais pas cette tradition !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est jouliiiiiiiii!!! <br /> <br /> <br /> Mon mien pas encore fait, ptet ce we...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah d'habitude je le fais plus tard, le premier jours des vacances mais là, les filles seront chez leur père la première semaine et après quand elles reviennent nous partons chez mes parents une<br /> semaine alors comme ça, on en profite avant...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents