Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Bonne journée...

Publié par Valérie sur 26 Novembre 2008, 17:06pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Journée bien remplie comme tous les mercredis.

Ce matin, à l'association parents-enfants, ma petite a assisté à un petit spectable avec une conteuse. Ca lui a beaucoup plu. Elle a bien participé.

Cet après-midi, à l'atelier de loisirs créatifs, nous avons fait de la peinture sur verre pour réaliser des bougeoirs. Le résultat est très sympa. Ma grande en a fait deux pour offrir à Noël.

J'aime bien le mercredi car on est bien occupé, et tout se passe à l'extérieur de la maison avec des gens sympas qui viennent pour se changer les idées, pour se détendre, pour apprendre aussi. Il y a des mamies qui viennent pour ne pas rester seules chez elles et les enfants les adorent car elles sont calmes et à leur écoute. Ma petite les appelle "Mamie", ça leur fait plaisir. Il y en a une qui me fait ma couture. J'apprends aussi mais quand c'est trop compliqué, les fermetures eclair par exemple, là je sèche. On apporte à tout de rôle, un gâteau qu'on partage en faisant un goûter avant de se quitter.

Je suis contente car je vais peut-être travailler comme bénévole au centre socio-culturel pour l'illétrisme. Je vais d'abord aller voir comment ça se passe et si j'en suis capable. J'ai quelques disponibilités qui me permettront ainsi de me rendre utile à l'extérieur de la maison. Et puis, c'est un retour en douceur dans le monde du travail car il faudra bien que j'y retourne un jour !

http://jine.unblog.fr/2008/02/02/la-chandeleur/Bon, maintenant, il faut que je prépare le repas de ce soir. Je ne sais pas trop ce que je vais faire. Hier soir, j'ai fait des crêpes. Tout le monde adore ça bien entendu. Pas trop régime par contre alors je n'en ai mangé que deux. C'est dur d'être obligée de faire attention tout le temps. Mais je ne veux pas prendre de poids avant les fêtes ! J'adore le chocolat et à Noël, je craque, je ne m'en prive pas...

 

Bonne soirée à toutes...:)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou !! bah je vois que t as trouvé des occupations ? c'est sympa, nous on a fait des cartes de noel hier et on a été se promener dans les bois ! on a ramassé des belles branches d'arbres pour faire des decos et du houx, il me manque encore quelques trucs et apres on on fera une couronne de l'avent !! je te fais plein de bisous, et continue dans ton blog, tu va bien t'en sortir !! a +
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents