Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Mieux se connaitre...

Publié par Valérie sur 4 Février 2009, 20:17pm

Catégories : #TAGS - QUIZ - JEUX

J’ai été taguée par Nawel avec un petit questionnaire pour mieux se connaitre.


Règles du jeu

- Répondre aux questions

- Recopier les règles du jeu

- Le renvoyer à des bloggeurs ou bloggeuses de votre choix


1 - Diamants ou perles :  j'aime les bijoux discrets


2 - Quel était le dernier film que tu as vu
: Le diable s'habille en Prada (DVD) : génial


3 - Ta série TV préférée : série, non mais émissions : Les maternelles et Toute 1 histoire


4 - Petit déjeuner : Café sans sucre, pain/beurre et fromage


5 - Deuxième prénom : Juliette


6- Quels aliments tu n'aimes pas du tout manger? : Jamais : boudin noir, cheval, veau, lapin, agneau


7 - Prénoms préférés du moment : Ceux de mes enfants + Valentine


8 - Quelle voiture conduis-tu ? : Un Espace IV


9 - Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? Jalousie, méchanceté, vulgarité


10 - Habits préférés : Robes d'été, mon jeans "délavé" avec des boutons en couleur sur les poches, en général tout ce qui met en valeur la femme

 
11 - Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irais-tu?  Aux Seychelles


12 - Où veux tu passer ta retraite : J'ai du mal à digérer que je vais avoir 40 ans alors la retraite, je n'y ai pas encore pensé... ou alors, pas trop loin de mes enfants


13- De quel anniversaire te souviens-tu ? Pour les dates : toutes celles de mon entourage, pour les fêtes d'anniversaire : celles de mes enfants


14 - Ta date d'anniversaire : 6 avril


15 - Si tu étais une couleur : Vert

 
16 - Chocolat ou vanille : Chocolat

 
17 - Dernière personne au téléphone : Mon chéri


18 - Sucré ou salé : Salé 


20 - Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot ?  Je suis "mère au foyer" depuis 3 ans


21 - Jour de la semaine préféré : Le mardi 

 

Voilà !! à mon tour de passer le tag :

 

- Sabinette

- Valérie

- Danielle


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ok j'suis taguée alors il faudra attendre un peu car je préfère prendre mon temps pour le faire.....peut être mercredi !!!!!!<br /> Merci à toi<br /> GROS BISOUS<br /> ah oui et j'oubliais, sympatoche tes réponses, il tombe pile/poil ce tag pour que je te connaisse mieux :)))
Répondre
V
<br /> Merci et prends ton temps pour le tien... Bisous<br /> <br /> <br />
V
merci pour le tag !!!<br /> je vais répondre de suite...<br /> <br /> 1/diamants et perles !!!ben alors !!! lol<br /> 2/igor<br /> 3/ncis (quand j'avais la TV )<br /> 4/jus de pomme et croissant<br /> 5/ catherine<br /> 6/cardons et endives cuites<br /> 7/nelly<br /> 8/partner<br /> 9/egocentrisme<br /> 10/ceux dans lesquel je me sens bien !<br /> 11/ à la réunion voir mes amis qui me manquent<br /> 12/c'est bien trop loin pour moi même si j'ai bientôt 43 ans !<br /> 13/du mien c'est déjà pas mal !!! lol <br /> et ceux de mes proches je te rassure !!!<br /> 14/2 aout<br /> 15/rose<br /> 16/une boule de vanille et du chocolat chaud<br /> 17/une amie<br /> 18/ sucré-salé<br /> 19/y'a pas de question...<br /> 20/maman à la maison 24h/24<br /> 21/mardi<br /> <br /> bonne soirée<br /> biz<br /> val
Répondre
V
<br /> Tiens le mardi, comme moi... Merci d'avoir répondu...   Bisous<br /> <br /> <br />
C
A bientôt 56 ans, la date de la retraite approche lentement mais sûrement! Et j'attends avec impatience de ranger ma tenue blanche!!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
V
<br /> Je pense que si proche de la retraite, on doit avoir hâte d'arrêter et de profiter de la vie à fond !<br /> <br /> <br />
N
Merci Valérie. Tu sais moi j'ai 42 ans et finalement c'est pas si dur que ça!! Moi je ne vois pas la différence. Gros bisous ety à ++
Répondre
V
<br /> C'est dans ma tête ! J'ai toujours eu peur de vieillir ou de voir mes parents vieillir aussi...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents