Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Indiscrétions...(2)

Publié par Valérie sur 11 Février 2012, 09:14am

Catégories : #TAGS - QUIZ - JEUX

Suite à cet article, je vais répondre à présent aux questions de Carole qui m'a également taguée...

 

byl12.gif

 

1. Pourquoi as-tu décidé de créer ton blog ?

  • Pour rompre ma solitude, pour créer des contacts...

2. Tu t'attendais à ce que tu vis en entrant dans la blogosphère ? (bien ou mal)

  • Pas du tout !!! Je ne connaissais pas du tout... Un mois avant de le créer, je ne savais même pas ce qu'était un blog... Et je suis bien heureuse de l'avoir fait, j'ai fait des connaissances fabuleuses, virtuellement (si on peut encore dit ça) et... en chair et en os ! Jamais déçue...

3. Joues-tu d'un instrument de musique ?

  • Malheureusement non...

4. Si oui, lequel ? Si non, lequel aurais-tu aimer apprendre ?

  • Je peux jouer quelques notes sur un flûte (restes du collège !)... J'aimerais savoir jouer de la guitare et du piano !

5. Qu'est ce qui te détend vraiment ? Euh... quelque chose de licite, hein... lol

  • Le silence... de plus en plus ! Sinon, d'être devant un bon film amusant... rire me fait du bien... Le bricolage aussi, quand je suis seule pour en faire !

6. Moi, je suis fan de série TV... et toi ?

  • Bah, oui quand même...

7. Si fan, la ou lesquelles n'as-tu jamais râtées ? Si pas fan, que regardes-tu ?

  • Grey's Anatomy... ma préférée !
  • Urgence ! J'éais à fond dedans !
  • Une famille formidable... jamais râtée parce qu'ils m'éclatent tous dans cette famille !
  • Dr House... bientôt le retour !
  • Top chef ! MasterChef ! si on peut appeler ça des séries mais je ne les loupe pas !
  • Et puis d'autres qui ne passent plus parce que séries de courte durée... "Fais pas ci, fais pas ça !" par exemple !

8. Quel est ton rêve le plus fou ?

  • J'en ai deux en fait : que notre famille recomposée trouve la sérénité, ouvrir ma maison d'hôte, table d'hôte...

9. Avec qui aimerais-tu le partager ?

  • Le premier, ça va de soi... avec les membres de cette famille !
  • Le deuxième, avec ces mêmes membres et mes parents... ah fierté !!!

10. Quel est l'objet dont tu ne te sépares jamais ?

  • Devine !

11. Et sinon, il t'a plu ce tag ?

  • Oui, très sympa Carole...

byl12.gif

 

Voilà qui est fait... Je vais donc maintenant devoir taguer à mon tour 11 personnes... et formuler 11 questions... Je le ferai dans un prochain article car là, j'ai un peu de boulot à la maison... et surtout, je vais essayer, je dis bien essayer, de trouver 11 personnes qui n'ont pas encore eu ce tag !

 

8vvc5apo.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et bin dis donc ça t'en as fait du boulout avec tous ces tags!<br /> <br /> <br /> et tu t'en sors TRES bien!!<br /> <br /> <br /> je suis aussi allée voir tes bons petits plats, ohlala! c'est superbe! bravo ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> et en ce qui concerne ta musique du matin...tu l'auras compris, je me retrouve aussi!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine, des bisous!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, du boulot ! En ce qui concerne les petits plats, oui, nous progressons et c'est super !<br /> <br /> <br /> Quand on dort mal, on doit tous avoir un peu la même tête le matin... et la même humeur !<br /> <br /> <br /> Bisous Sam<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'arrive pas à deviner la 10... <br />
Répondre
V
<br /> Oh oui, nos ados. ensemble... C'est juste pas possible : on perdrait toutes les deux la boule et nous finirions en HP <br />
Répondre
V
<br /> J'aime tes rêves, j'ai exactement le même pour le premier... et pour l'instant le chemin est semé d'embûches... et pour le deuxième ce serait des chambres d'hôte : on pourrait s'associer alors,<br /> une qui s'occuperait de la maison et l'autre de la cuisine <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et pourquoi pas, hein ? Sauf que... j'y pense là tout de suite... nos deux ado. ensemble... tu vois ce que je veux dire ? Et j'en ai une autre qui suit...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pour les séeies, je pourrais faire un copier , coller chez toi...c'est exactement les memes!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Très sympa tes réponses !! De très beaux rêves qui j'espère se réaliseront !! Pour l'objet je dirais : ton tablier ! lol<br /> <br /> <br /> Des gros bisous et un trèèèèès bon week-end !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, le tablier, je ne le mets qu'au boulot... ici, je ne mets jamais rien mais je ferais bien pourtant !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon week-end Valérie, très sympa en effet ce tag<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi Flo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hé hé, on apprend plein de choses indiscrètes...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca va quand même, ce n'est pas trop indiscret...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents