Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Superbe journée !

Publié par Valérie sur 28 Février 2009, 12:58pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Quelle belle journée aujourd'hui ! Le soleil brille, les oiseaux chantent, il fait bon, l'hiver tire à sa fin et c'est tant mieux...

Je vais donc profiter de ce beau temps pour aller me promener dans La Rochelle car j'ai quelques achats à faire.

Tout d'abord, je cherche une armoire ou un petit meuble pour ranger tout mon matériel : peinture, mosaïque, colle, peinceaux, papiers, boites, etc. Il y en a partout actuellement dans des cartons et franchement c'est pas terrible et pas pratique non plus.

Ensuite, il faut que je trouve une mutuelle alors je vais aller faire quelques agences pour trouver celle qui me conviendra le mieux.

Et mardi, c'est l'anniversaire de mon chéri et je n'ai encore pas acheté son cadeau par manque d'idée surtout car il s'achète déjà tout ce dont il a envie ! Mais je suis sûre que je vais trouver...

Lundi, c'est l'anniversaire de ma fille cadette, elle va avoir 9 ans. Elle va le fêter chez son père alors comme ma mère voulait aussi lui souhaiter avant qu'on parte, je lui ai déjà offert un petit cadeau : des boucles d'oreilles. On lui fêtera aussi ici à son retour dans une semaine !

Enfin voilà, je vais partir tout de suite pendant qu'il fait chaud, c'est plus agréable.



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ca a été un week end vraiment agréable c'est sur ! vivement l'été :-)
Répondre
V
<br /> oh oui !<br /> <br /> <br />
J
nous aussi ici dans le vaucluse on à un beau soleil les travaux de jardinage attaque vive la semence de gazon les plantage à tire la rigault de fleur et vive le mal au dos ce soir
Répondre
V
<br /> Aujourd'hui, c'était déjà moins beau...<br /> <br /> <br />
M
J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as trouvé ce que tu cherchais!<br /> Bises et bon dimanche
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents