Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Bon anniversaire Charlotte !

Publié par Valérie sur 30 Mars 2009, 17:03pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

C'est l'anniversaire de ma petite aujourd'hui... 3 ans ! Une grande fille...

Bien évidemment, je lui ai préparé des gâteaux pour ce soir :

Une tarte aux fraises à sa demande... elle adore les fraises !




Un fondant au chocolat... pour faire plaisir à tout le monde !



Et un gâteau au yaourt avec des pépites de chocolat pour la crèche demain...



Elle attend ses cadeaux avec impatience... mais elle tient bon, pas de colère... Elle va encore être gâtée comme d'habitude... On lui donnera au moment du gâteau et du fameux "soufflet de bougies"... Allez encore une heure...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joyeux anniversaire (très en retard) à ta petite Charlotte !!!<br /> Mmm ... vous avez du vous régaler !!!!
Répondre
V
<br /> Euh... oui, ils étaient très bons ces gâteaux !<br /> <br /> <br />
M
Dis donc tu es courageuse côté cuisine ! Trois gateaux, elle est gatée ta Charlotte ! Bon anniversaire à elle, un peu en retard !
Répondre
V
<br /> J'adore faire des gâteaux... et tout le monde adore les manger !<br /> <br /> <br />
N
Avec du retard!! joyeux anniversaire à ta petite Charlotte!!!<br /> Dis donc des magnifique gâteaux!!! bisous
Répondre
V
<br /> Merci Nawel...<br /> <br /> <br />
T
bah je vois qu'il reste du gateau^^<br /> biz=)
Répondre
V
<br /> Ah non, trop tard !<br /> <br /> <br />
S
Bon anniversaire Charlotte^_^....bon un peu en retard, désolée :(((<br /> Hummm.....ils ont l'air succulent tes gâteaux....mais j'opterai quand même pour celui au yaourt avec les pépites de chocolat !!!!!!<br /> GROS BISOUS<br /> et elle a eu quoi comme cadeaux la jolie Charlotte ????
Répondre
V
<br /> Un micro sur pied, un petit chien qui aboie et qu'on ballade dans un sac et une coiffeuse avec le tabouret et les accessoires...<br /> <br /> <br />
I
Bon annif à Lolotte, voici enfin ou déjà 3 ans... Gros bisous à tous les 5 et peu plus pour la petiote aujourd'hui!!!
Répondre
V
<br /> Merci Isa<br /> <br /> <br />
R
Bon anniv à ta ptite Charlotte. Moi, la mienne aura le sien le 12 avril !!! bises
Répondre
V
<br /> Merci Rébecca<br /> <br /> <br />
T
waouh super patissière! bon anniv à ta charlounette^^<br /> biz=)
Répondre
V
<br /> Merci Tristana<br /> <br /> <br />
C
miam miam elle en a de la chance cette petite..
Répondre
V
<br /> Ah oui, c'était bien bon !<br /> <br /> <br />
N
Un trés joyeux anniversaire à ta petite Charlotte !!3 ans ,elle doit etre trop mimi ,cette petite !!Gros bisous à vous deux !!<br /> Nathalie
Répondre
V
<br /> Merci Nathalie<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents