Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Nous l'avons fait...!

Publié par Valérie sur 26 Avril 2009, 07:57am

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

Quoi ?

Nous sommes allés au salon de l'érotisme ! Ouais... ben tiens, on ne s'est pas gêné !

C'était bizarre et amusant à la fois... coquin, très coquin... Vendeurs de sex-toys, de tenues affriolantes, propositions de massage, d'épilation ! Spectacles de streap-teaseuses... spectacles X... ! Je ne pensais pas qu'on pouvait faire toutes ces choses, comme ça, devant un public aussi nombreux ! Des jeunes, des moins jeunes, des vieux même ! Des curieux, des habitués, des viscieux ! Des couples, des célibataires, des copines, des copains !

Nous avons assisté à un spectacle présenté par un bel Apollon ! Ah oui, très beau gosse... Alors, il fait son numéro de charme, très évocateur, et puis.... rien.... nous les femmes, on reste sur notre faim ! Eh oui, parce que ces messieurs, eux, ils ont droit de matter ces demoiselles tandis que nous, on doit juste imaginer...

Bon, ben voilà, une expérience comme une autre ! Je ne vais pas m'étaler là-dessus pendant deux heures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coquine!!<br /> moi je dois être toute rouillée, je ne pense même plus à aller dans ces beaux endroit fort bien fréquentés hihi
Répondre
V
<br /> Bien fréquentés ! Hum, hum...<br /> <br /> <br />
A
Je serais beaucoup trop jalouse pour que j'y aille avec mon homme, j'lui enléverai ilico les lunettes :D
Répondre
V
<br /> Oh je te rassure, y'a pas de quoi être jalouse !!!<br /> <br /> <br />
D
Moi aussi j'aimerai y aller une fois mais j'ai été refroidi par ma première visite dans un sex shop mais bon pourquoi pas pour ne pas mourir bête lol !
Répondre
D
Moi aussi j'aimerai y aller une fois mais j'ai été refroidi par ma première visite dans un sex shop mais bon pourquoi pas pour ne pas mourir bête lol !
Répondre
M
J'ai proposé à mon petit ami d'y aller (il y en avait un à Bruxelles il y a environ un mois) mais ça ne le tentait pas plus que cela! Tant pis, ce sera pour l'année prochaine! =)
Répondre
V
<br /> Oui, ça sera pour une prochaine fois ! <br /> <br /> <br />
C
alors là tu me fais réver!!!!<br /> mais je crois que vous deux ce soir ça va être chaud, un peu de piment des fois ça fait du bien....
Répondre
V
<br /> Y'a pas ça chez toi ? Tu vas sur le site d'Eropolis.fr pour voir leurs prochains salons... Eh oui, il faut savoir se "renouveler" de temps en temps et mettre du piment dans le couple, ça évite la<br /> routine...<br /> <br /> <br />
N
Une expérience à vivre au moins une fois!! ça doit être rigolo!!<br /> Merci pour tes visites ma belle et tes coms. Voici le lien de la mousse au chocolat<br /> http://jeuxdepicesetsaveursvariees.over-blog.com/article-26945444.html<br /> ça me touche que tu réalises des recettes à moi!! merci ma valérie! gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
V
<br /> Quand j'ai besoin, je viens toujours voir sur ton blog parmi tes recettes si l'une d'entre elles me convient. C'est bien expliqué et avec les photos, ça aide ! Gros bisous<br /> PS. : la mousse au chocolat est au frais !<br /> <br /> <br />
C
Contente pour toi, heureusement, pas t'étaler sur le bel étalon....quand même!!!!<br /> J'aurais bien été avec toi, par curiosité et pour le fun!!!<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
V
<br /> Oui, vraiment c'est la curiosité car j'irais pas tous les jours, c'est quand même "space" !<br /> <br /> <br />
N
Ben dis moi ,tu as du courage !Pour ma part ,sans parraitre "sainte -nitouche" ,c'est un endroit ou ,je pense ,ne mettre jamais les pieds !Pas à l'aise du tout ,je sais c'est con ,mais sortie de l'intimitée d'avec mon mari :fini !Mais c'est bien ,si cela a été enrichissant pour vous, de quelque manière que ce soit ,dailleur !!!Bravo ,c'est un pas à sauter ,je pense !Gros bisous Valérie et bon dimanche !!!Nathalie
Répondre
V
<br /> Non, ce n'est pas du courage, c'est de la curiosité. Je t'avouerais que je n'y étais pas très à l'aise mais j'ai fait comme si...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents