Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Test consommateur...

Publié par Valérie sur 14 Mai 2009, 12:39pm

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS


Il y a plusieurs mois déjà, je me suis inscrite dans un club de consommateur, comme ça, pour faire autre chose, par curiosité aussi...

Régulièrement, ils me proposent de venir goûter des plats cuisinés et à chaque fois, je ne peux pas m'y rendre car cela tombe souvent le mercredi ou aux heures de sortie d'école.

Mais cette fois, c'est tout autre chose qu'ils m'ont proposé : tester des produits à domicile : un gel minceur et un gommage corporel.

Ce matin, je suis donc allée chercher mes produits, deux flacons de gel minceur, un flacon de gommage, un mètre souple de couturière pour mesurer mes tours de hanches, fesses et cuisses, et des questionnaires à remplir à des dates précises. Le test dure 28 jours et je dois le commencer samedi.

Je dois donc utiliser le gommage corporel 2 fois par semaine et le gel minceur matin et soir localement. J'ai hâte de commencer mais j'ai surtout hâte de voir si je vais perdre des centimètres là où il faut !

          Euh, non ... comme ça plutôt...



J'ai commencé en début de semaine à manger moins car c'est décidé, je veux perdre quelques kilos alors ce test tombe à pic...

Je vous dirais si cela fonctionne...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
si tu modofies ton alimentation ça va fausser les résultats! on ne saura pas si c'est ton réglage alimentaire ou le gel qui est à l'origine de ta fonte!!!<br /> biz=)
Répondre
V
<br /> Bah en fait quand je maigris parce que je mange moins ou mieux, je fonds en premier là où je ne veux pas alors je pense que je devrais le voir ! Mais de toute façon, j'ai commencé aujourd'hui et le<br /> "régime", c'est pas tellement d'actualité en ce moment mais je fais attention surtout.<br /> <br /> <br />
D
waouh veinarde, c'est une super opportunité ca!!<br /> sauf que tu sauras jamais si c'est parce que tu t'es mise au régime ou parce que la crème est efficace... lol*bises
Répondre
C
c'est vraiment pas facile d'être une femme, tiens, j'vais me servir une bière pour te montrer que je compatis! héhé
Répondre
V
<br /> Hé ! J'en veux bien une aussi, j'adore ça ! Je suis sûre que c'est bon pour quelque chose la bière, hein ?<br /> <br /> <br />
A
j'aimerais bien faire ce genre de test... tu peux me donner les coordonnées ? il y a peut etre un centre par chez moi ?<br /> Et tu nous dis si ca fonctionne bien sur ! on veut savoir nous!
Répondre
V
<br /> Alors moi je suis passée par Techni'Sens... Je sais pas si tu en as vers chez toi...<br /> <br /> <br />
D
oui ça pourrait m'être utile ...
Répondre
C
c'est sympa ça dis donc y'à pu qu'à<br /> biz
Répondre
B
Super :-) J'ai hâte de voir si tu as des résultats :-)<br /> Me suis inscrite aussi dans divers clubs de conso mais on en me propose jamais rien... tu es dans lequel ?<br /> <br /> Bisous !<br /> Bool
Répondre
V
<br /> Je suis inscrite chez Techni'Sens à Lagord près de la Rochelle. Et malgré le fait que je n'avais jamais pu m'y rendre pour les tests conso alimentaire, régulièrement, environ 2 fois par mois, ils<br /> me proposent quelque chose. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents