Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Un grand pas aujourd'hui !

Publié par Valérie sur 9 Juillet 2009, 19:21pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Je suis allée chez le dentiste...

Eh oui, pour moi, c'est presque un exploit... Et pourtant, j'en ai besoin... Bilan de la visite : un petit détartrage pour la mise en confiance et un devis, pour les futurs soins, très élevé ! Pas moins de 2 000 € pour commencer ! Ah, je vous l'avais dit que j'en ai besoin... J'ai pris les 3 prochains rendez-vous, d'une part, je ne me dégonflerais pas, comme ça je me sens obligée d'y aller et d'autre part, l'attente est longue... Ouh là là ! Dans quoi je m'embarque ? Je n'ai pas fini de flipper...

J'avais pris rendez-vous de bonne heure ce matin... histoire de ne pas tourner en rond plus que de raison ! J'ai pu ainsi profiter du reste de la journée... Je suis en train de décorer un petit service d'assiettes et plat. C'est long à faire, il me faut de la place et du calme alors c'est le moment idéal...

Mes filles me donnent des nouvelles quand elles sont seules... eh oui, seules, un peu livrées à elles-mêmes j'ai l'impression. Enfin, je ne vais pas me permettre de juger mais ce qu'elles me disent ne me plait pas beaucoup...  Aller seules, toutes les 3 avec la petite de 3 ans, dans un parc  qui se trouve dans un "sous-bois", avec une route à traverser, à environ 800 m de la maison... ça ne me rassure guère...


Pour le diner de ce soir, j'ai fait une brioche... Elle était très bonne, avec du Nutella, du beurre ou de la confiture...  Pas très équilibré tout ça mais ce n'est pas tous les jours comme ça ! Et c'est tellement bon...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je comprends ton inquiétude pour tes filles, ah les pères !!!<br /> t'en a de la chance de pouvoir bricoler un peu,<br /> sinon j'ai imprimé ton mail je l'emmène avec moi et je te phone dès que nous sommes dispos et peut être passerons nous mais je suis une grande timide tu sais !
Répondre
M
Bien Valérie! bon début que de reprendre ta santé en main,c'est une priorité pour que le reste suive après,vraiment pas raisonnable d'avoir attendu si longtemps,résultat les dégâts coûtent plus chers aujourd'hui ;)<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
V
<br /> Ah oui, je le sais que je ne suis pas raisonnable quand il s'agit de ma santé... Et je le paie cher ! Bisous<br /> <br /> <br />
A
Ne m'en parle pas, je vais devoir donner 300 euros de ma poche à mon dentiste et cela est aussi douloureux que les soins.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> PS : J'ai essayé de t'envoyer mon adresse mais je n'ai pas réussi.<br /> Pourrais tu m'adresser un mail sur l'adresse de mon blog "pour papoter avec moi" pour voir si cela fonctionne.
Répondre
H
Très bonne la brioche, mais pour l'accompagnement, c'est pas bon pour le dentiste.<br /> A bientôt
Répondre
M
Bouh ne me parles pas de dentiste, ca me rappele que je dois y aller.<br /> <br /> Mais pourquoi est ce si cher? C'est hallucinant les prix
Répondre
V
<br /> C'est la pose de couronnes et d'implants qui coûte très cher ! Malheureusement pour moi, ça ne va pas s'arrêter là et j'en ai pour plusieurs années car je ne vais pas pouvoir payer tout en même<br /> temps !<br /> <br /> <br />
F
Aïe aïe aïe, au point de vue dentiste, on est dans la même galère. J'ai rendez-vous demain, après avoir annulé mon rendez-vous de l'année dernière. J'y vais à reculons, mais j'y vais (bien obligée!). Bon courage à toi. Biz Flo
Répondre
V
<br /> Eh bien bon courage pour demain... Pas drôle, hein ? Moi, ça faisait 7 ans que je remettais ce rendez-vous alors ! Bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents